Taxis, navettes, shuttle, collectivos au Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Pour les bus, je conseille le site http://thebusschedule.com Mais pour les taxis ou shuttle, j'ai beaucoup de mal à trouver des informations.

Combien coûterait un trajet en taxi? Y'a t'il des mini-bus/navettes qui assurent ces trajets? Suivent-t'ils un horaire régulier ou partent-ils quand ils sont plein?

Par exemple pour les trajets:

Managua -> San Carlos Managua -> Leon Leon –> Las Penitas Las penitas -> Masaya Masaya -> Granada Granada -> San Carlos San Jorge -> San Juan Del Sur Laguna de apoyo -> Managua

L'idée est de regrouper dans un post les informations récentes pour le plus de trajets possibles... Merci pour votre aide! :)
Il y a autant de façons de sauver la planète que de bonnes raisons de le faire. Sophie
PH Phil31600 Regular ·
Petit retour expérience. Bus Leon / Las Penitas : ligne régulière pour qqs euros. Fréquence : je ne sais plus mais très régulier. Terminus Las Penitas juste en face Barca de Oro. Managua / Las Penitas : possible de réserver un taxi avec son hostal depuis aéroport. Environ 80 $. Sinon bus jusqu'à Leon puis changement gare routière pour autre bus pour Las Penitas. Prix : qqs dollars. Leon / Granada : possibilité de réserver places dans un mini bus (van) direct d'hôtel à hôtel. Env 10/12 $ par personne. Réservation par hostal, départ vers 9h. Possible liaison jusque San Juan. Sinon bus jusque Managua, changement gare routière et autre bus. Granada / San Carlos : bus le jeudi à 11h ou 14h. Environ 7$ par personne. Durée 7 à 8 heures. Bus Granada à Laguna de Apoyo : liaisons très regulieres avec changement à Masaya, arrêt Catalina. Pour les bus il faut compter environ 1$ par heure de trajet environ. Car ici ce n'est pas en km qu'on identifie les coûts de transport, l'arrêt de bus étant une notion très théorique.... Bonne préparation, Ph.
Voyager ajoute à sa vie (proverbe berbère)

Similar discussions

You might also like