Nous allons partir à Tenerife. Je voudrais marcher autour d'El teidé, voir les paysages. Est ce que la météo en mars rend la chose moins intéressante ou facile qu'en pleine saison ?
merci
by VanquishV12
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Après Ténérife, la belle découverte de LanzaroteFR
Fuerteventura pour une semaine de découverteFR
Îles Canaries: randonnée à FuerteventuraFR
Retour de Grande CanarieFR
Je vous invite à découvrir l'île de LanzaroteFR
Lanzarote, novembre 2018FR
Je vous invite à découvrir TenerifeFR
Destination FuerteventuraFR
Ténérife... tu kiffes?FR
Aux Canaries on n'a pas toujours ri!FR
Ténérife, une île pleine de contrastesFR
Lanzarote en familleFR