Pourriez-vous me dire si les téléphones cellulaires fonctionnent à Cuba ? Je suis du Québec. Merci.
Téléphone cellulaire du Québec à Cuba?
by Azalée2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour !
Pourriez-vous me dire si les téléphones cellulaires fonctionnent à Cuba ? Je suis du Québec. Merci.
Pourriez-vous me dire si les téléphones cellulaires fonctionnent à Cuba ? Je suis du Québec. Merci.
ma fille a un fido et elle pouvait et recevoir des messages textes seulemnt, un autre client avait un Rogers ou Telus (pas certaine) et celui fonctionnait a Varadero en nov 2005
Ça dépend de ta compagnie, du type de cell et que si tu as un forfait ou si tu es à la carte.
Avec un cell à la carte, ça ne fonctionne pas.
Les cell qui n'ont pas la fréquence 900 ne fonctionne pas.
Bell et Telus ne fontionnent pas, Rogers ça dépend et Fido ça fonctionne (à condition que ton cell soit à forfait que qu'il a la fréquence 900).
Avec un cell à la carte, ça ne fonctionne pas.
Les cell qui n'ont pas la fréquence 900 ne fonctionne pas.
Bell et Telus ne fontionnent pas, Rogers ça dépend et Fido ça fonctionne (à condition que ton cell soit à forfait que qu'il a la fréquence 900).
En effet, c'est vraiment cher. 4$ la minute. Moi je l'utilise seulement pour les messages textes. Et je me dis que je pourrai l'utiliser aussi si je suis malade et que je dois appeler l'assurance. Au moins je n'aurais pas besoin d'utiliser de carte d'appel qui n'ont pas beaucoup de minutes et l'assurance m'a dit qu'elle me rembourserait le coût de l'appel. Ça peut être pratique en cas d'urgence. Mais pas pour appeler juste pour dire bonjour et qu'il fait chaud!
Bonjour,
Nous partons le 9 janvier prochain pour Cayo Guillermo. Sur les billets électroniques que j'ai reçus de mon agent de voyage, il y est indiqué que les téléphones cellulaires ne sont pas permis à Cuba. Si nous en apportons un, y a-t-il un risque de le faire saisir à la douane Cubaine?
Salut!
Moi j'avais un Telus qui ne fonctionnait d'ailleur pas a Cuba, mais quand je suis arrivé au pays, l'agente qui a fouillé mes valises a voulu me le saisir, et c'est en négociant avec un de ses supérieur, que j'ai réussi a le récupérer. Heureusement j'avais gens avec moi qui parlaient espagnol.
Michel qui aime le rhum, le soleil et le bon temps, hasta luego!
Je suis allé dernièrement (9 au 16 dec 2006) à Holguin. Je suis avec Rogers et ça fonctionnait. J'ai envoyé 6 messages textes pour environ 3$ au total.
Depuis le 6 Novembre 2006 beaucoup de choses on changé
tant au niveau des douanes au Canada (Montreal Trudeau) et celle de Cuba
aucun appareil cell, lecteur mp3 etc tu te le feras saisir au douane de Cuba pas ici
voici le lien: http://www.acsta-catsa.gc.ca/
Bon voyage
Bon voyage
Lyne
Salut
J'arrive de Cuba hier et pas de problème avec les cells aux douanes🙂, j'ai envoyé message texte mais pas capable de téléphoner. Par contre je me suis fais saisir mon lecteur DVD ils l'ont gardé 🙁. Je ne voulais pas payer l'entreposage jusqu'à mon départ pcq ça m'aurait coûté plus cher que le lecteur.
J'arrive de Cuba hier et pas de problème avec les cells aux douanes🙂, j'ai envoyé message texte mais pas capable de téléphoner. Par contre je me suis fais saisir mon lecteur DVD ils l'ont gardé 🙁. Je ne voulais pas payer l'entreposage jusqu'à mon départ pcq ça m'aurait coûté plus cher que le lecteur.
Pas nécessairement... Moi ils m'ont rien demandé à ce sujet aux douanes cubaines. J'ai pu passer sans problème. Coup de chance, je ne sais pas trop...
oui nous sommes avec rogers et nous y étions du 29 dec. au 5 janvier et ca fonctionnait mais tu a un code a faire car au début ca ne fonctionnait pas, on a appeler au (front desk)comptoir et nous avions a faire 119 1 plus ton code régional plus ton numéro
Log in first, then come back to this page.



