Azalée2 · 5 janvier 2007 à 2:11 16 messages · 13 participants · 3 651 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 2:11 Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 1 de 16 · 3 499 affichages · Partager Bonjour !
Pourriez-vous me dire si les téléphones cellulaires fonctionnent à Cuba ? Je suis du Québec. Merci. | | | Renseigne toi à la compagnie de téléphone! | | | Allo je suis allée à Varadero et à Holguin et mon cellulaire ne fonctionnait pas. Bye Playa | | | À: Playa · 5 janvier 2007 à 4:48 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 4 de 16 · 3 477 affichages · Partager ma fille a un fido et elle pouvait et recevoir des messages textes seulemnt, un autre client avait un Rogers ou Telus (pas certaine) et celui fonctionnait a Varadero en nov 2005 | | | Ça dépend de ta compagnie, du type de cell et que si tu as un forfait ou si tu es à la carte.
Avec un cell à la carte, ça ne fonctionne pas.
Les cell qui n'ont pas la fréquence 900 ne fonctionne pas.
Bell et Telus ne fontionnent pas, Rogers ça dépend et Fido ça fonctionne (à condition que ton cell soit à forfait que qu'il a la fréquence 900). | | | À: Poux · 6 janvier 2007 à 1:57 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 6 de 16 · 3 396 affichages · Partager Meme sil fonctionne, attend de voir le bill ! | | | À: Manuqc · 6 janvier 2007 à 4:32 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 7 de 16 · 3 377 affichages · Partager En effet, c'est vraiment cher. 4$ la minute. Moi je l'utilise seulement pour les messages textes. Et je me dis que je pourrai l'utiliser aussi si je suis malade et que je dois appeler l'assurance. Au moins je n'aurais pas besoin d'utiliser de carte d'appel qui n'ont pas beaucoup de minutes et l'assurance m'a dit qu'elle me rembourserait le coût de l'appel. Ça peut être pratique en cas d'urgence. Mais pas pour appeler juste pour dire bonjour et qu'il fait chaud! | | | À: Poux · 6 janvier 2007 à 15:11 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 8 de 16 · 3 337 affichages · Partager Bonjour, Nous partons le 9 janvier prochain pour Cayo Guillermo. Sur les billets électroniques que j'ai reçus de mon agent de voyage, il y est indiqué que les téléphones cellulaires ne sont pas permis à Cuba. Si nous en apportons un, y a-t-il un risque de le faire saisir à la douane Cubaine? | | | Salut! Moi j'avais un Telus qui ne fonctionnait d'ailleur pas a Cuba, mais quand je suis arrivé au pays, l'agente qui a fouillé mes valises a voulu me le saisir, et c'est en négociant avec un de ses supérieur, que j'ai réussi a le récupérer. Heureusement j'avais gens avec moi qui parlaient espagnol. | | | À: Ziggy13 · 6 janvier 2007 à 19:47 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 10 de 16 · 3 297 affichages · Partager J'ai toujours apporté mon cellulaire à Cuba et je n'ai jamais eu de problème. La dernière fois c'était en novembre 2006. Peut-être que ça l'a changé depuis. | | | À: Manuqc · 6 janvier 2007 à 21:39 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 11 de 16 · 3 282 affichages · Partager Je suis allé dernièrement (9 au 16 dec 2006) à Holguin. Je suis avec Rogers et ça fonctionnait. J'ai envoyé 6 messages textes pour environ 3$ au total. | | | À: Pat29 · 7 janvier 2007 à 0:10 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 12 de 16 · 3 265 affichages · Partager Depuis le 6 Novembre 2006 beaucoup de choses on changé tant au niveau des douanes au Canada ( Montreal Trudeau) et celle de Cubaaucun appareil cell, lecteur mp3 etc tu te le feras saisir au douane de Cuba pas ici voici le lien: www.acsta-catsa.gc.ca/
Bon voyage | | | Salut
J'arrive de Cuba hier et pas de problème avec les cells aux douanes  , j'ai envoyé message texte mais pas capable de téléphoner. Par contre je me suis fais saisir mon lecteur DVD ils l'ont gardé  . Je ne voulais pas payer l'entreposage jusqu'à mon départ pcq ça m'aurait coûté plus cher que le lecteur. | | | À: Lyne47 · 7 janvier 2007 à 15:47 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 14 de 16 · 3 210 affichages · Partager Pas nécessairement... Moi ils m'ont rien demandé à ce sujet aux douanes cubaines. J'ai pu passer sans problème. Coup de chance, je ne sais pas trop... | | | Tu peux appeler de ton cellulare à Cuba sans aucun probleme. | | | À: Azalée2 · 11 janvier 2007 à 21:14 Re: Téléphone cellulaire du Québec à Cuba? Message 16 de 16 · 3 056 affichages · Partager oui nous sommes avec rogers et nous y étions du 29 dec. au 5 janvier et ca fonctionnait mais tu a un code a faire car au début ca ne fonctionnait pas, on a appeler au (front desk)comptoir et nous avions a faire 119 1 plus ton code régional plus ton numéro | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |