Téléphone Cuba-Québec?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Dring!Dring!Dring que désirez-vous ? me répondrez vous. [:P]

J'aimerais savoir avec quelle compagnie téléphonique il revient meilleur marché d'appeler à Cuba.

Merci! [;)]
Tout comme la coquerelle, l'homme s'adapte.
NA Nathalie2005 Regular ·
Dring!Dring!Dring que désirez-vous ? me répondrez vous. [:P]

J'aimerais savoir avec quelle compagnie téléphonique il revient meilleur marché d'appeler à Cuba.

Merci! [;)]

En general les personnes achetent des cartes "pre-paye" c'est une bonne maniere d economiser, la seule chose est que parfois c'est difficile d'avoir la connection. Avec Bell Canada c'est plus rapide mais super dispendieux. J' ai eu quelques factures de Bell Canada oh la la $285.

Donc l'internet demeure le moin cher et tu peux meme avoir des communication en direct avec un micro.

Bonne chance
Nathalie Money talks....but Chocolate SINGS!
MA Mamitag Regular ·
quand tu parles d'internet...tu parles avec yahoo messenger? yahoo voice messenger? Sinon avec quoi tu fesais affaire sur internet?

merci [:)]
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
NA Nathalie2005 Regular ·
Avec MSN

Je n ai jamais essayer avec Cuba mais entre amis au Canada et en France c'est bien special.

Mon copain a Cuba avait acces a un ordinateur seulement une fois pas semaine a que quelques minutes.
Nathalie Money talks....but Chocolate SINGS!
MA Mamitag Regular ·
ah de acuerdo!

merci![:)]
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
VA ValerieT Regular ·
Coucou Nathalie...

Un petit bonjour en passant de ta voisinne outaouaise :P hihi
Val :)
MA Maxim30 ·
Dans le temps quand je téléphonais à Cuba je le faisais avec Bell Canada comme disait une autre personne et avant 20h00 (dans le temps vla 5 ans) c'était 2.?? $$ et après ça tombait à 1.54$ alors pour 20$ j'avais une belle tite conversation le fun.

Par contre avec les cartes dans mon cas j'ai jamais réussie à avoir la ligne...... Faque j'ai découvert le fax. J'ai commencée à envoyer des faxs et pour 2 longues pages ça me coûtait des pinottes.

Je ne suis plus ben ben up to date maintenant avec ça mais dans l'temps c'était bon Maxim
LA Lacuriela ·
Ha oui les fax entrent?!!

Je sais que pour les lettres il est très difficile de les garder intacts
Tout comme la coquerelle, l'homme s'adapte.
CH Chick ·
Avec Primus c'est 99c le minute.

You might also like