Lacuriela · 8 mai 2006 à 17:34 9 messages · 6 participants · 2 286 affichages | | | | 8 mai 2006 à 17:34 Message 1 de 9 · 2 286 affichages · Partager Dring!Dring!Dring que désirez-vous ? me répondrez vous. 
J'aimerais savoir avec quelle compagnie téléphonique il revient meilleur marché d'appeler à Cuba.
Merci! | | | Dring!Dring!Dring que désirez-vous ? me répondrez vous. 
J'aimerais savoir avec quelle compagnie téléphonique il revient meilleur marché d'appeler à Cuba.
Merci! 
En general les personnes achetent des cartes "pre-paye" c'est une bonne maniere d economiser, la seule chose est que parfois c'est difficile d'avoir la connection. Avec Bell Canada c'est plus rapide mais super dispendieux. J' ai eu quelques factures de Bell Canada oh la la $285.
Donc l'internet demeure le moin cher et tu peux meme avoir des communication en direct avec un micro.
Bonne chance | | | quand tu parles d'internet...tu parles avec yahoo messenger? yahoo voice messenger? Sinon avec quoi tu fesais affaire sur internet?
merci | | | Avec MSN
Je n ai jamais essayer avec Cuba mais entre amis au Canada et en France c'est bien special.
Mon copain a Cuba avait acces a un ordinateur seulement une fois pas semaine a que quelques minutes. | | | ah de acuerdo!
merci! | | | Coucou Nathalie...
Un petit bonjour en passant de ta voisinne outaouaise :P hihi | | | Dans le temps quand je téléphonais à Cuba je le faisais avec Bell Canada comme disait une autre personne et avant 20h00 (dans le temps vla 5 ans) c'était 2.?? $$ et après ça tombait à 1.54$ alors pour 20$ j'avais une belle tite conversation le fun.
Par contre avec les cartes dans mon cas j'ai jamais réussie à avoir la ligne...... Faque j'ai découvert le fax. J'ai commencée à envoyer des faxs et pour 2 longues pages ça me coûtait des pinottes.
Je ne suis plus ben ben up to date maintenant avec ça mais dans l'temps c'était bon Maxim | | | Ha oui les fax entrent?!!
Je sais que pour les lettres il est très difficile de les garder intacts | | | Avec Primus c'est 99c le minute. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |