Téléphone en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour qu'en est il exactement à ce jour du téléphone en Birmanie :peut on téléphoner en France avec nos téléphones ? l'année passée en mars c'était impossible de se servir d'un téléphone en Birmanie pour communiquer avec l'etranger .et aujourd'hui??merci pour vos réponses
NA
NI NinoSoldado Veteran ·
La seule chose que je peux te confirmer c'est que les téléphones Orange accroche le réseau MPT. Possibilité de passer des appels et d'en recevoir. C'est cependant aléatoire et la qualité est souvent moyenne voir mauvaise.

Les SMS ne passent apparement pas dans un sens comme dans l'autre (J'ai essayé avec un numéro birman d'envoyer un SMS sur numéro français, rien n'est passé)

Similar discussions

You might also like