Nic91 · 23 février 2014 à 20:38 2 messages · 2 participants · 1 089 affichages | | | | 23 février 2014 à 20:38 Message 1 de 2 · 1 089 affichages · Partager Bonjour qu'en est il exactement à ce jour du téléphone en Birmanie :peut on téléphoner en France avec nos téléphones ? l'année passée en mars c'était impossible de se servir d'un téléphone en Birmanie pour communiquer avec l'etranger.et aujourd'hui??merci pour vos réponses | | | La seule chose que je peux te confirmer c'est que les téléphones Orange accroche le réseau MPT. Possibilité de passer des appels et d'en recevoir. C'est cependant aléatoire et la qualité est souvent moyenne voir mauvaise.
Les SMS ne passent apparement pas dans un sens comme dans l'autre (J'ai essayé avec un numéro birman d'envoyer un SMS sur numéro français, rien n'est passé) | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |