Lunasol · 25 novembre 2012 à 18:40 7 messages · 4 participants · 1 230 affichages | | | | 25 novembre 2012 à 18:40 Message 1 de 7 · 1 225 affichages · Partager bonjour je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas merci de vos réponses | | | bonjour je compte partir à Tamatave mi décembre, est ce que je pourrais utiliser mon portable débloqué de France, en achetant une carte sim là bas merci de vos réponses
Bonsoir
Oui bien sur, il te suffira de choisir un opérateur | | | Bonjour Oui, c'est très facile, en particulier chez l'opérateur français, très bien implanté. Ils te changent ta carte sim très rapidement et te donnent un n° local puis recharge de crédit au gré de tes déplacements (on trouve des recharges partout) Bon voyage Slts | | | pour la brousse de la cote est mieux vaut le 033 orange dont tu parles c est 032 et passe mal en brousse cote est et en brousse en général | | | merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un | | | merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un | | | merci pour ta réponse, j'avais un doute car une amie qui est allée en Bolivie avec son portable débloqué a été obligée d’en acheter un | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |