le perou est un pays sous develloppé peut-être, cependant pour les communications, je pense qu'ils sont aussi bien a la pointe de la tecnologie comme ici en europe..... inutile de prendre son portable avec soi, deja avec des tarifs astronomiques pour le roaming. Des que vous quitez la douane a l'aeroport de lima vous allez être harcelé par de tres jolies nanas qui vont vous offrir des portables en location (avec un numero du pays...) autre possibilité aller au "locutorios" sorte de central telephonique, avec des tarifs honnêtes. Les cafes internets sont aussi tres pratiques. laissez votre telephone a la maison....!
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...