Bonjour,
Pour savoir si ton téléphone portable peut marcher là-bas, il faut que :
1.Tu vérifies que l'option internationale est intégrée à ton abonnement (par exemple, chez Bouygues, ça ne se met en place qu'au bout de trois mois)
2. Tu connaisses les paramètres réseaux de ton téléphone et leur compatibilité avec ceux du
Pérou en appelant ton agence (par exemple, en
France, c'est 1800 et au
Chili 1900, donc certains portables ne peuvent que recevoir et envoyer des textos).
Je ne suis pas spécialiste en la matière, le mieux est donc que tu contactes Orange...
Bon voyage
Claire