Des connaissances de retour de croisière nous signalent que leur téléphone portable a été utilisé a leur insu alors qu'en escale ils étaient sur le bateau et avait laissé celui-ci dans leur cabine. Leur conso leur semblant dépasser ce qu'ils pensaient ils ont demandé un relevé et les N° appelés leur étaient inconnus et lointains.
conclusion toujours mettre le téléphone dans le coffre ou l'enmener avec soi et peut être aussi glisser au cabinier un petit billet lorsqu'il vient se présenter car avec les frais de séjours ils ont de moins en moins de pourboires ce qui les incite peut être a rattraper cela d'une autre façon.










