Téléphone portable en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Salut, Je pars pour un an à l'Amérique Centrale et Sud pour faire le bénévole. Je voudrais avoir la possibilité de téléphoner des gens en France pendant ce temp. Mais France Telecom m'a informé qu'il n'existe pas des abonnements français qui servent la plupart des pays américains. Comment utilisé-t-on son portable la bas? Mobicarte (ou l'équivalent américaine) ou abonnement locale? Merci d'avance, Yanette
HF Hft0 Veteran ·
et pourquoi pas faire comme moi (en tout cas au Nicar et Costa c'est ok) mettre des crédit sur SKYPE OUT et téléphoner en europe pour 0.143€ la minute sur un portable ...?
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
IS Issabelle Regular ·
Pas de problemes au guatemala le telephone dans les internet cafe est presque gratuit.........1 Q 10 centime d euro la minute pour telephoner en france .............😉 isabelle
TA Taelis ·
Hola, Je part au Nica dans qqles jours & ça m'intéresse de connaitre le systeme du SKYPE OUT. Gracias
Que le soleil, sur votre chemin, déverse sa clarté.....
HF Hft0 Veteran ·
tu vas sur Skype.com et tu crées un compte utilisateur. C'est un peu comme MSN mais en bien 😎 Les communications audios sont de bien meilleurs qualités entre utilisateur de skype (vidéo possible également).

De skype à skype vc'est gratuit comme pour MSn, yahoo, ... Mais tu peux actriver l'option skype OUT qui est gratuite mais payante à l'utilisation. Pouyr ça tu dois créditer ton compte utilisateur en euro (ou $ selon le pays) via la carte VISA ou virement bancaire. A ce moment-là tu peux te connecter de tout pc dans le monde qui dispose du logiciel (grauit!) installé. Tu te connecetes sous ton pseudo comme sur MSN et tu appelle (évidement fau micro-casque disponible😛) le numéro de téléphone (fixe ou portable) que tu veux en faisant le préfixe international comme si tu appelais d'une cabine. C'est facile et pratique je trouve ... Juste faire attention à ne pas laisser le pc se souvenir de ton mot de passe, car alors l'utilisateur suivant pourrait s'en servir sur ton compte ... en gros c'est le système de téléphonie par satellite mais perso😛.

Moi je l'utilise toute l'année à mon domicile et l'ai fait au Nicaragua (même de Ometepe!) et au Costa Rica. Jamais eu de problème d'arnaque ou autre ...

VOIR >>ICI<<

On peut en parler en privé si tu veux ... et même essayer ensemble pour voir la qualité si tu le désires... a+
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
GU Guydesc ·
Salut, utilise les téléphones publics, il y en a partout et ils fonctionnent par carte.à acheter un peu partout. Beaucoup plus facile que le mobile. Guy
Guy
RE Retlash ·
Isabelle, Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis rassurée! Yanette
RE Retlash ·
Bonne idée! Merci beaucoup. Yanette

Similar discussions

You might also like