Téléphone satellite en Inde interdit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour, question : il parait que le telephone satelite est interdit en inde depuis 2008, avec risque de prison vrai ? qui en sait plus

merci
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour, Dispositions légales particulières Pour utiliser les téléphones satellites, une autorisation des autorités indiennes doit être obtenue. Les infractions sont passibles de peines de détention. Information trouvée ce soir sur http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/reps/asia/vind/rhind.html
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

You might also like