merci
Téléphone satellite en Inde interdit?
by 105belge
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
question : il parait que le telephone satelite est interdit en inde depuis
2008, avec risque de prison
vrai ? qui en sait plus
merci
merci
Bonjour,
Dispositions légales particulières Pour utiliser les téléphones satellites, une autorisation des autorités indiennes doit être obtenue. Les infractions sont passibles de peines de détention.
Information trouvée ce soir sur http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/reps/asia/vind/rhind.html
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Log in first, then come back to this page.







