Bonjour, Dispositions légales particulières Pour utiliser les téléphones satellites, une autorisation des autorités indiennes doit être obtenue. Les infractions sont passibles de peines de détention. Information trouvée ce soir sur www.eda.admin.ch/...asia/vind/rhind.html
Ericdu38 · 12 juillet 2017 à 19:20 · 7 participants · 1 043 affichages
On part en Thaïlande pour environ 2 semaines et decollons ensuite pour Delhi ou nous ferons un circuit de 10 jours environ. Que suggérez vous pour rester en contact avec un mobile via internet avec la France? Je songe à un mobile avec par exemple Whatsapp...
Lors de mon séjour au sri-lanka l'an dernier, j'ai pu acheter à l'aéroport dès mon arrivée une carte SIM que j'ai insérée dans un téléphone débloqué, j'ai donc pu téléphoner à l'intérieur du pays et en France très facilement à un coût très intéressant...
Je pars en voyage organisé. La 1ère ville de séjour est New Delhi à l'hôtel Radisson Blu Dwarka. N'ayant pas de téléphone portable j'aimerais savoir de quelle façon je pourrai donner de mes nouvelles à ma famille, juste dire que je suis bien arrivée:...
Delphine67 · 29 janvier 2012 à 13:14 · 3 participants · 2 702 affichages
J'ai un peu consulté le forum au sujet des téléphones portables en inde, mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questionnements Je suis abonnée SFR, j'ai consulté les tarifs pratiqués (sms, appels) en Inde, et je me suis aperçu que l'envoi de sms était...
Tekkah · 27 janvier 2012 à 17:36 · 5 participants · 2 602 affichages
Jusqu'à présent quand nous allions en Inde, nous partions sans téléphone. Maintenant nous voulons faire "moderne" et envisageons de partir avec notre mobile, mais que faire? J'ai lu les remarques sur les cartes Sim etc..dans le forum, mais les remarques...