j'aurai aimé avoir vos avis sur la façon d'appeller au Cambodge de la façon la plus économique possible, pour le moment nous achetons des cartes Iradium Apsara à 7.5€ ou 15€, voir le site:
IRADIUM
En sachant que nous devons téléphoner sur un portable, pas par voie IP.
Merci Philippe









