Téléphoner en Centrafrique?
by Toubafrique
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉bonjour,
il m arive regulierement de telephoner en centrafrique et je recherche le moyen le plus economique....
j ai deja teste les cartes(AFRICA) et en se moment ses un numero special qui et pas trop mal, 0826105555 mais bon ses encore cher!!!
donc si quelqu un a une bonne combine, elle sera la bienvenue!!!!!
pour telephonner..
pas difficile.;j'ai telechargé netappel... et çà me coute 0, 07 cent la minute...tu peux appeller dans le monde entier aussi
voici mon phone ..0484614461 en belgique
daniel
voici mon phone ..0484614461 en belgique
daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook)
je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin
Daniel
Daniel
Slt, je suis comme toi, j'appelle beaucoup à Bangui en centrafrique. Avec les cartes, c'est très aléatoire; une carte peut marcher aujourd'hui et demain, ça n'y est plus. J'ai trouvé "une bonne combine" : vas sur le site de télérabais et choisi ton pays ainsi que le genre de phone que tu veux appeler (fixe ou portable).
Pour la centrafrique : le numéro spécial est : 0826 850 850 depuis un poste fixe POUR 15 centimes d'eureos/mn. Le site est: www.telerabais.com
Bonne chance !
PABA
Pour la centrafrique : le numéro spécial est : 0826 850 850 depuis un poste fixe POUR 15 centimes d'eureos/mn. Le site est: www.telerabais.com
Bonne chance !
PABA
PABA
Log in first, then come back to this page.






