Téléphoner en Centrafrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
😉bonjour, il m arive regulierement de telephoner en centrafrique et je recherche le moyen le plus economique.... j ai deja teste les cartes(AFRICA) et en se moment ses un numero special qui et pas trop mal, 0826105555 mais bon ses encore cher!!! donc si quelqu un a une bonne combine, elle sera la bienvenue!!!!!
JO Jos33 Regular ·
Bonjour TOUBAFRIQUE

Moi, ce que j'ai trouvé de moins cher, c'est l'opérateur Coucoutel.Pour le Kénya, c'est 15 centimes d'Euros la mn.

Cordialement
Jos33
BY Byzance007 Regular ·
pour telephonner.. pas difficile.;j'ai telechargé netappel... et çà me coute 0, 07 cent la minute...tu peux appeller dans le monde entier aussi

voici mon phone ..0484614461 en belgique

daniel
"les enfants en situation de rue " (sur facebook) je suis connecté à skype sur jusque 22H00 daniel-le-byzantin

Daniel
MP Mpabandji ·
Slt, je suis comme toi, j'appelle beaucoup à Bangui en centrafrique. Avec les cartes, c'est très aléatoire; une carte peut marcher aujourd'hui et demain, ça n'y est plus. J'ai trouvé "une bonne combine" : vas sur le site de télérabais et choisi ton pays ainsi que le genre de phone que tu veux appeler (fixe ou portable).

Pour la centrafrique : le numéro spécial est : 0826 850 850 depuis un poste fixe POUR 15 centimes d'eureos/mn. Le site est: www.telerabais.com

Bonne chance !

PABA
PABA

You might also like