Colisso · 27 octobre 2010 à 15:42 7 messages · 4 participants · 3 003 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 15:42 Téléphoner de Guadeloupe? Message 1 de 7 · 2 993 affichages · Partager Bonjour, qui peut me renseigner, car quand je pars pour la guadeloupe, je prèviens mon opèrateur, et quand j'arrive sur place, mon portable ne marche pas  . Qui peut m'aider? | | | Bonjour,
Il y a des opérateurs qui n'éxistent pas aux Antilles... Donc, à voir avec ton opérateur... Pour ceux qui sont représentés ici, il n'y a rien de spécial à faire. La reconnaissance est automatique, comme quand nous, nous allons de l'autre bord. | | | Merci de la rèponse, mon opérateur est orange, donc d'après vous il n'y a pas a faire l'option monde (ou autre). Je prends mon portable tel quel et à la sortie de l'avion je peux m'en servir  . | | | Bonjour,
En fonction de votre abonnement, vous pourrez vous servir de votre portable, sans rien faire de spécial, le seul point à savoir c'est que cela risque de changer concernant le tarif appliqué lorsque vous utilisez votre téléphone et surtout si on vous contacte. www.orange.fr/...ture/couverture.html | | | pour avoir eu aussi ce genre de problème eu arrivant aux antilles il suffit de rentrer *33 et de rentrer le n° sans le premier 0, et ça que ce soit un N° antilles ou métropole, puce orange ou leclerc pour mon cas
Bon séjour | | | Bonjour,
C'est ce qu'il faut faire en particulier quand tu téléphones avec Skype mais pour les téléphones portables, ni nous ni nos habituels visiteurs n'ont besoin de le faire. Peut-être une question d'abonnement ou d'opérateur. | | | Je rentre de 17 jours en Gwada, deux cellphones : 1 sur Orange: RAS, le second sur Bouygues identifié par Digicel, RAS mais là ça coute un bras de téléphoner. 
Sinon, il reste Skype, MSN et le reste... | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |