j'aurai voulu savoir si en telephonant de mon portable pendant mon sejour en Guadeloupe vers la France je fais du hors forfait ou tout simplement cela debite plus vite mon forfait?
Merci a toutes et tous pour vos reponses.
by Friends63
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Martinique vs GuadeloupeFR
Une semaine en Guadeloupe low costFR
La Guadeloupe à véloFR
Aventure au paradisFR
Vacances au soleil, vive la Guadeloupe!FR
Santé en Guadeloupe (dengue et chikungunya)FR
Guadeloupe, pause sur l'île papillon entre forêt tropicale et littoralFR
Destination Gwada 2015FR
26 jours aux AntillesFR
Guadeloupe: relâche dans l'Île PapillonFR