Téléphonie Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
salut les voyageurs, je vais passer quelques temps en Bolivie et j'aimerais acheter un portable et des cartes prépayées sur place (le mien n'est pas "tribande", je le laisserai donc en france) pour être joignable et pouvoir passer des coups de fil locaux sans trop me ruiner. quelqu'un a t il une idée des tarifs à La Paz pour un téléphone débloqué ? et pour les cartes? Merci! jo
AM Americas Veteran ·
Cette carte par exemple : http://www.viva.com.bo/personal/larga-distancia/14viva/

2 Bolivianos la minute vers les fixes et 4 vers les mobiles... c'est un prix correct. Sinon... l'autre solution c'est d'utiliser Skype avec un ordi portable ou un smartphone... c'est celle que j'ai choisie pour voyager vu qu'il est facile de trouver une connexion wifi.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LI Libelluleljo ·
merci !
RO RodolfoR Regular ·
Bonjour!

Je pense que ton téléphone va bien marcher ici en Bolivie (maintenant j'ai un portble que j'ai acheté en France et il marche très bien), donc pas besoin d'en acheter, mais si tu veux acheter un portable, il y a de tous les prix a partir de 10 euros débloqués. Par contre, oui, il faut bien acheter une carte SIM, en Bolivie il y a trois opérateurs et tu peux acheter les cartes SIM même dans les rues, elles coûtent plus ou moins 1 euro. Les tarifs des appels ne sont pas chers et tu peux acheter du crédit n'importe où.

bonne préparation de voyage!

Rodolfo
Rodolfo RADA GUZMAN
LI Libelluleljo ·
merci!
LI Libelluleljo ·
Merci Rodolfo!
RO RodolfoR Regular ·
Avec plaisir, si tu as des questions n'hésites pas =)
Rodolfo RADA GUZMAN
LI Libelluleljo ·
Salut Rodolfo Je serai quelques jours à La Paz, à mon arrivée en Bolivie, du 9 au 12 décembre environ, je serais ravie que tu me fasse découvrir ta ville si tu as un moment, c'est toujours beaucoup mieux d'avoir le ressenti de quelqu'un qui vit sur place! Au passage, bravo pour ton français! Hasta luego? joelle
RO RodolfoR Regular ·
Pas de problème!
Rodolfo RADA GUZMAN

Similar discussions

You might also like