Cherche témoin de mariage à Ouagadougou au Burkina Faso le 18 août 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis français et je vais me marier à la mairie de Ouagadougou avec Mariam une Burkinabée le samedi 18 août. Un membre de ma famille devait venir pour être mon témoin de mariage, mais un problème personnel l'empéche de se déplacer. Je cherche donc une personne française qui accepterait de me servir de témoin, si en plus elle est mariée ça n'en sera que mieux. Ca ne l'engage à rien et c'est une annonce sérieuse. Merci.
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Voir avec http://maison.azaaba.free.fr/contacts.html, Christophe LEPAGE est un français qui tient cette maison d'hôte à OUGA !! ça pourait l'interesser ?? avec en plus une invitation au mariage ?? Ou toi même comme client !! avec l'avantage que même de nuit il viendra te chercher à l'aéroport !! C'est une idée qui ...m'est venue ..comme ça .. en passant .. et c'est a creuser ..

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JY Jydam ·
Bonjour Alain

Toutes mes felicitations !!! Je veux bien avec plaisir être ton témoin de mariage je pars le 14 août de Strasbourg pour Dakar en avion et continue avec ma voiture que j'ai laissé là-bas, jusqu'au Burkina. Je recherche un conpagnon de route si ça t' intéresse; j'ai déjà été témoin de mariage pour un ami congolais, je suis moi même en couple avec une camerounaise qui vis avec moi maintenant en France

A+ Damien
TO Toniocd ·
Salut, Je serai au Burkina à ces dates là, alors pourquoi pas être témoin d'un mariage! N'hésite pas à me contacter si tu n'a pas déjà trouvé, on ferat connaissance. A plus.
HJ HJ61 Globetrotter ·
T'arrives le 14 pour un mariage le 18 !! En 4 jours va faloir spider pour atteindre Ouga et passer un costard ?? Un peu juste, comme temps ?? non ?? Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
MI Migeona ·
Merci pour le renseignement, j'arrive le 12 en avion et je loge avec ma future épouse.
FR Franck72 ·
salut je me nomme franck je suis burkinabe et je peux vous aidez si vous le voulez bien je suis pas francais mais si cela ne vous derange pas je peux vous trouvez un couple suisse qui peux vs aidez si vous le souhaitier mais il me faut une contre partie si vous etes partant mon tel est 70650625 MERCI
RO Rotsaka Globetrotter ·
Une contrepartie, c est quoi : la jarretière, des choux à la crème ou des fcfa ? Décidément a pas de petit profit, triste monde...
HJ HJ61 Globetrotter ·
Salut !!

Voir l'avatar de franck 72 ....... dans "autres intérêts" il réponde = " commerce "

Tout est dit !!

PAPY
PA Pascalindia Regular ·
Félicitation pour ton mariage !! Je serais à Ouaga à partir du 20 aout, trop tard donc, mais peut etre pas trop tard pour boire un verre ensemble en l'honneur de ton mariage!! 😇 (hic!🤪)
AI Aiduba ·
Etre témoin d'un mariage n'est pas contraignant. Mon problème est de pouvoir venir de France vers le Burkina Faso. Si vous pouvez m'aider, je me tiens prêt pour cette formalité qui vous aidera également. j'ai 41 ans, français, et j'aime l'Afrique.
Jean Pierre
FR Franck72 ·
SALUT JE SUIS NAVRE QUE VOUS AYEZ PENSEZ TOUT DE SUITE AU CFA TANDIS QUE VOUS ETES EN AFRIQUE VOUS ALLEZ ETRE NOTRE BEAU FRERE ET VOUS DEVEZ SAVOIR QU EN AFRIQUE IL Y A DES VALEURS QUE NOUS COMPTONS PLUS QUE L ARGENT L AMITIER CA SE PAYE PAS ELLE SE DONNE ET SE MERITE ET CELA ON EST PLUS QUE TOUT DS LE MONDE MALHEUREUSEMENT QU ON SE CONNAIS PAS SINON VOUS ALLIEZ SAVOIR QUE JE SUIS PAS ICI DS SE SITE OU J4AI CROISEZ BCP DE GENS POUR LE CFA COMME VS LE DITES SI BIEN. MERCI neamoins de m'avoir repondu
JO John80 ·
Mais cool mec Si tu veux rendre service que veux- tu en echange ! Tu l'as dit no comment again :Des avantages....! Et puis mon cher on ne demande pas un B U R K I N A B E. Mais bien un Français. Et en cas de besoin du temoin quant il seront de l'autre coté vas-tu prendre un billet à ton compte pour aller juste te présenter? eH ! RAWA
AN Anasara Regular ·
Bonjour,

Toute mes félicitations! Je ne sais pas si vous avez touvé votre témoin, mais si ce n'est pas le cas je me propose d'être celle-ci. J'ai 24 ans (pas mariée), et je suis de Rennes (c'est fou ce qu'on rencontre comme bretons sur la route !) En ce moment je suis à Niamey et mon vol de retour pars de Ouaga le 19 août. Je serais donc à Ouaga du 16 au 19 (je reste au Pavillon vert). Je vous laisse mes coordonnées par MP. Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés si je n'ai pas l'occasion de vous le dire de vive voix.
AN Anasara Regular ·
C'est encore moi, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir que je ne pouvais pas envoyer de MP. désolée J'ai un numéro de téléphone sur le réseau nigérien et un autre français j'attend votre mail alors (si cette annonce est toujours d'actualité). Et je consulte mes mails toute la journée ici à Niamey sur mon lieu de stage, ce qui peut faciliter les choses éventuellement.

A bientôt
FL Flyos ·
salut je serais a ouaga pendant cette periode je sais pas si tu souhaite un temoin francais ou burkinabé mais si cé francais je pourrais t aider. j aimerais avoir des renseignement sur le mariage franco burkinabé...

a te lire

cordialement

flo

Similar discussions

You might also like