Température aux Bahamas en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

je pars dans 17 jours aux bahamas à san salvador et nul part, sur aucun site je trouve de reponses (bonnes ou mauvaises) à quel temps fait il aux bahamas en janvier?? Alors si vous le pouvez, aidez moi!!
TO Tombess Regular ·
Voici un lien pour la tempérture de l'eau: http://fr.weather.com/maps/worldregions/intlcaribbeanandcentralamerica/amccaratempraturedelamer_large.html J'y étais en janvier 2006 et le jour il faisait 25°c avec un soleil très chaud (mais qui se couche tôt), et il fallait un petit pull pour le soir. L'eau est FRAICHE! mais ca dépend du vent et des courants.... L'eau peut être fraiche un jour et carrement froide le lendemain!
HE Helenelop ·
merci pour ces indications. Donc, si g bien compris, je peux quand meme trouver du soleil! (sur un site météo, en ce moment, il ne prevois que des nuages ou des averses!!! ) je commencais à paniquer. Bon dommage pour l'eau surtout que nous avons pris un forfait plongée! mais le soleil m'inquiétait plus! merci. Où etait tu partis? as tu fait de la plongée qu'y'a tu vu?
VI Vientvoir ·
bonjour simplement pour te dire que aux bahamas en janvier il peut faire très chaud 30 degré comme il peut faire très froid 10 degré. Cé vraiment prendre une chance de booker un voyage au bahamas en janvier.
TO Tombess Regular ·
Du soleil tu en auras c'est certain! ne surtout pas te fier aux sites météo! ca veut rien dire pour ces régions du monde. La saison des pluies est de mai à novembre et tu ne verras pas un jour où la météo n'affiche pas "orages" et j'y étais aussi en octobre et en 10 jours on a eut 3 fois 10 min de pluies.... Je suis allé plusieurs fois aux bahamas en général à nassau. Mais ne pas y rester, c'est un très bon départ pour découvrir le reste des bahamas et ses 700 iles. Pour la plongée c'est le paradis et sensations fortes garanties (requins).
HE Helenelop ·
merci pour ton message, je verrai si g de la chance alors!😕

Similar discussions

You might also like