Température à Cuba début février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
Bonjour

J'aimerais avoir une idee de la temperature a Cuba en debut de fevrier !!

merci
2M 2MOM Regular ·
Bonjour! nous avons été a cayo largo plusieurs fois au début de février une fois en mars et cétait très bien nous avons eu de très belle température.
2MOM
DE DenisP Regular ·
Bonjour,

Voici un peu de statistique por Cuba.

http://www.meteomedia.com/index.php?product=statistics&pagecontent=C03024
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part, en février j'opterais plutôt pour la république plus au sud.

Sinon j'irais dans la région d'Holguin, plus au sud. Varadero trop au nord.

Les cayos risquent d'être plus venteux.

Nine

You might also like