Suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je…
Je souhaite partir a cuba en février est ce que la météo est agréable a cette période. comment ce déplacer a cuba.taxi, loc voiture quel est le pus économique.
Nous allons partir à Cuba avec Terdav mais nous hésitons sur la date, La meteo fin octobre début novembre est elle médiocre? Nous hésitons entre partir le 25…