Température à Cuba début février? Dl123 · 12 septembre 2008 à 16:55 4 messages · 4 participants · 6 114 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 16:55 Température à Cuba début février? Message 1 de 4 · 6 111 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais avoir une idee de la temperature a Cuba en debut de fevrier !!
merci | | | À: Dl123 · 12 septembre 2008 à 22:49 Re: Température à Cuba début février? Message 2 de 4 · 6 080 affichages · Partager Bonjour! nous avons été a cayo largo plusieurs fois au début de février une fois en mars et cétait très bien nous avons eu de très belle température. | | | À: Dl123 · 13 septembre 2008 à 13:41 Re: Température à Cuba début février? Message 3 de 4 · 6 027 affichages · Partager | | | À: Dl123 · 13 septembre 2008 à 19:45 Re: Température à Cuba début février? Message 4 de 4 · 5 998 affichages · Partager Bonjour,
Pour ma part, en février j'opterais plutôt pour la république plus au sud.
Sinon j'irais dans la région d' Holguin, plus au sud. Varadero trop au nord.
Les cayos risquent d'être plus venteux.
Nine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |