Température et hôtel pour deux semaines en mi-août: République Dominicaine ou Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, comme sur le forum cuba, j'aimerais savoir le meilleur hotel avec bonne animation, bon spectacle le soir et le plus important une bonne discothèque avec danse latino. Est-ce mieux pour la température en Rép. dom. ou à Cuba versus les tempêtes tropicales ou la pluie.
mimi001
SA Sandra2204 Regular ·
salu je sui aller o viva beach a bayahibe il es tres bien l anaimation ossi mai ns on parler pa un mot italien donc assez cho car l parle pa du tou francais
sandra et alex les passionnés des voyages.....
KI Kilkil Regular ·
nous sommes allé à cuba mi-aout en famille. hotel brisas santa lucia à santa lucia. l'animation excellente, la température merveilleuse, de la pluie une fois en deux semaines qui à duré 15 minutes. un 4 étoiles très propre les gens gentils. tout pour de belle vacances !!! pour les ouragans pas moyen trop trop de les prévenir c'est la nature l'an passé ils ont battu des records. et aussi santa lucia est pas trop cher $ alors bonne vacances !!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )

Similar discussions

You might also like