|  |  |
 | | | | Température sur l'île Maurice début octobre? Maribibi · 30 septembre 2010 à 10:10 15 messages · 5 participants · 5 275 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 10:10 Température sur l'île Maurice début octobre? Message 1 de 15 · 5 193 affichages · Partager Bonjour,
je pars dans une semaine à l'ile maurice, à flic en flac :-). Quel est le temps en ce moment?? les prévisions sur internet d'un site à l'autre sont parfois très différentes...
Merci d'avance | | | À: Maribibi · 30 septembre 2010 à 11:19 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 2 de 15 · 5 178 affichages · Partager Bonjour,
Ne regardez surtout pas la météo sur les sites internet! C'est du grand n'importe quoi§ Les prévisions du centre de météo de Vacoas, pour être fiables sont quasiment données le jour même pour le lendemain! Maurice est sous latitude tropicale et le temps y varie très vite.
L'été austral a du mal à pointer son nez et les températures ont du mal à grimper en ce moment!! Peut être que la semaine prochaine, ca ira mieux!
Shubi | | | À: Shubi1406 · 30 septembre 2010 à 12:03 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 3 de 15 · 5 158 affichages · Partager Merci pour cette réponse. J'espère qu'on aura quand même un peu de chaleur et de soleil. de toute façon le temps ne pourra pas être pire que celui que l'on a en France actuellement... | | | À: Maribibi · 30 septembre 2010 à 12:04 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 4 de 15 · 5 156 affichages · Partager Ca c'est sur!! Bon voyage et profitez!!
Shubi | | | À: Maribibi · 30 septembre 2010 à 16:28 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 5 de 15 · 5 121 affichages · Partager Bonsoir,
Le temps actuel n'est pas des plus ensoleillés et il est impossible de connaître ce que les semaines prochaines seront. Quand même un point positif, les températures s'élévent doucement. Sur mon site vous pouvez voir les relevés journaliers pour Goodlands (nord de l'île) mais pas de prévisions  Bonnes vacances. | | | À: Chémoi · 30 septembre 2010 à 16:54 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 6 de 15 · 5 116 affichages · Partager Merci pour les infos :-) espérons que d'ici une semaine le soleil soit plus présent | | | À: Maribibi · 30 septembre 2010 à 18:04 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 7 de 15 · 5 110 affichages · Partager Bonjour
Nous partons aussi lundi 4 pour l'Ile Maurice, et je me suis un peux rensseigné sur le site de la chaine météo. Apparement soleil avec quelques nuages et des temérature de 25° environ.
Plutot plaisant !!
en tout cas trop hate de découvrrir cette Ile Slts Loïc | | | À: Lolo71 · 1 octobre 2010 à 8:04 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 8 de 15 · 5 088 affichages · Partager Comme il a été dit des milliers de fois ici, il est impossible de prévoir la meteo pour Maurice plus de 2 jours à l'avance. Ce que les sites météo (ex: chaine meteo) vous racontent, c'est du grand n'importe quoi! Ne vous y fiez pas!
shubi | | | À: Shubi1406 · 6 octobre 2010 à 10:18 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 9 de 15 · 4 998 affichages · Partager Je suis un peu perplexe avec toutes ces réponses. Nous partons le 17 octobre 2010 pour 10 jours. Hôtel TAMASSA à Bel Ombre. Concrétement, comment préparer nos valises? Vêtements légers, crème solaire ? pantalons, pulls (pour la journée, le soir?). Doit-on prévoir un imperméable, un parapluie? On me dit qu'il fera doux, dans les 25°c, ce qui est très bien, s'il fait beau mais pas trop chaud, ce sera le temps idéal pour lézarder près de la piscine ou au bord de l'eau et pour visiter ensuite, pour nous nordistes de France ;-) | | | À: Triny53 · 6 octobre 2010 à 10:21 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 10 de 15 · 4 992 affichages · Partager Bonjour,
Emportez avec vous des vêtements légers, ainsi que petite laine pour le soir! Si vous montez sur les hauteur (type lac sacré), prenez un gilet!
Belle Ombre se situant au Sud de l'ile, vous risquez de rencontrer en plus un peu de vent qui rafraichira l'air! Cette année, l'été a beaucoup de mal à s'installer dans les Mascareignes!
Shubi | | | À: Triny53 · 6 octobre 2010 à 10:55 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 11 de 15 · 4 861 affichages · Partager Bonjour,
d'après les relevés de températures consultables ici : www.meteo-maurice.com/ le temps m'a l'air ma fois plutôt agréable... J-2 | | | À: Maribibi · 6 octobre 2010 à 13:55 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 12 de 15 · 4 844 affichages · Partager Ca a l'air pas mal du tout ! Bon voyage maribibi !!! 27-30°c et du soleil, moi je dis que du bonheur ;-) | | | À: Triny53 · 8 octobre 2010 à 4:35 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 13 de 15 · 4 805 affichages · Partager Bonjour,
En ce moment je fais le guide pour des amies en vacances, normal j'habite ici, et le soleil est de la fête. Les températures sont agréables, la mer varie entre 24 et 26° selon les endroits, l'air est à 28° à l'ombre. Même à l'intérieur des terres il fait chaud, avec peu de vent. Bonnes vacances. | | | À: Chémoi · 8 octobre 2010 à 9:01 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 14 de 15 · 4 798 affichages · Partager Merci à tous pour vos contributions. Pour nous le départ approche plus que quelques heures | | | À: Maribibi · 8 octobre 2010 à 9:52 Re: Température sur l'île Maurice début octobre? Message 15 de 15 · 4 798 affichages · Partager Profitez-en un MAX ! Bientôt notre tour... encore une grosse semaine... :-) | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |