Bonjour,
Playa del carmen du 9 au 23 sept: est-ce une bonne idée ou est-ce que comme tout le monde le dit "la saison des pluies" va tout gâcher!
Merci pour vos infos.
Fati
Original post
by Fati78
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
De Tijuana à Los Cabos, 16 jours en Basse CalifornieFR
55 days with the family in the Yucatán, including a side trip to Belize...
From Mexico to the Wonderful Chiapas
La péninsule du Yucatan en trois semainesFR
Un voyage de six semaines au MexiqueFR
Mexique, la découverte de la péninsule du YucatanFR
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du YucatánFR
Retour de 2 semaines à la péninsule du Yucatan avec enfantsFR
Dix jours de road trip en Basse-CalifornieFR
Mexico: The Magic of the Yucatán