j' aimerais avoir une idee des temperature.. j'ai vu sur le net qu'en janvier elle se situait entre 0 et 10 degres, mais j'ai aussi entendu d'autres versions.. plus chaude...
merci pour vos reponses.
by ZardozZ
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.