bonjour a tous, est ce que un d'entre vous se trouve a
MUNNAR pour le moment ?
j'y passerai mi janvier
j' aimerais avoir une idee des temperature..
j'ai vu sur le net qu'en janvier elle se situait entre 0 et 10 degres, mais j'ai aussi entendu d'autres versions.. plus chaude...
merci pour vos reponses.