Température la nuit à Cayenne (Guyane)?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous! J'aurais juste voulu savoir quelle température il fait la nuit, et quels vêtements je doir prendre pour faire dormir ma fille de 1 an (on y sera pendant au moins l'année entière). Merci!
CH Christian06 Veteran ·
Quelques statistiques sur le temps à Cayenne ici:

http://www.weatherbase.com/weather/weatherall.php3?s=050418&refer=&units=metric

christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CL Clairounette ·
Merci Christian, ce site donne de très intéressantes informations. Je n'y ai rien lu sur la nuit, mais j'ai appris plein d'autre chose!
ZO Zorobabel Regular ·
Salut clairounette. La guyane est un pays chaud et très très humide. Dans le style quand tu sors de l'avion, tu ne peux plus respirer, tu cherches de l'air, tellement c'est humide. Il pleut souvent, mais il fait chaud ~30°. L'amazonie est superbe. il y a de beau safarie photos a faire, papillons, gros serpents, caïments, migales, la totale quoi. Mais ça le fait, J'ai eu l'occasion de voir en direct une fusée décollée. Flash. A +
zorobabel. Cultive l'amour et tu récolteras la paix. C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.
YA Yawapini ·
salut je vis en Guyane depuis 5 ans, il fait chaud a Cayenne toute l'année Les minimales en saison de pluie (fev à aout) sont de 25° par contre si tu pars en foret il te faudra des pull ou sac de couchages pour la nuit mon fils de 2ans dort en tee shirt tchaou

You might also like