Température au Panama en mars?
by Vflynemalo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je compte aller à l'hotel Décameron au panama en mars 2013. Je me demande si la température à cette date sera trop chaude.....nous prenons le forfait avec golf
Hello,
Il faudra t'attendre a une temperature de ~ 32 degres...Qques boissons fraiches et il n'y a pas de probleme. Profite bien. @+
Il faudra t'attendre a une temperature de ~ 32 degres...Qques boissons fraiches et il n'y a pas de probleme. Profite bien. @+
Hello,
Il faudra t'attendre a une temperature de ~ 32 degres...Qques boissons fraiches et il n'y a pas de probleme. Profite bien. @+
Nous sommes trop tard mais je peux affirmer que c'est excessivement chaud. Un 32 degrés certes minimum mais une sensation de plus de 40 avec le facteur humidité. Le soleil plombe dangeureusement.
Nous sommes présentement à Playa Blanca tout près du Decameron à Farallon.
Nous avons justement marché jusqu'au Decameron hier par la plage.
Il faudra t'attendre a une temperature de ~ 32 degres...Qques boissons fraiches et il n'y a pas de probleme. Profite bien. @+
Nous sommes trop tard mais je peux affirmer que c'est excessivement chaud. Un 32 degrés certes minimum mais une sensation de plus de 40 avec le facteur humidité. Le soleil plombe dangeureusement.
Nous sommes présentement à Playa Blanca tout près du Decameron à Farallon.
Nous avons justement marché jusqu'au Decameron hier par la plage.
Les voyages forment la vie !!
Log in first, then come back to this page.







