J'aimerais savoir s'il y a une différence entre la température extérieure et la température dans une tente où dorment 2 personnes.
Par exemple, s'il fait 10°C dehors, fait-il 10°C aussi dans la tente, ou gagne t'on quelques degrés, ou est-ce vraiment négligeable...
je sais que c'ets une question qui parait ridicule mais j'aime bien me poser de ptites questions existencielles ridicules parfois (je vous rassure, c'est parce que je suis blonde...)
Alors???? qui a déjà mesuré, testé, c'est rendu compte que?
Merci pour vos réponses en tous cas (s'il y en a....)










