Température du sud de la Tunisie en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour! Je viens de trouver un voyage en tunisie : un combiné mer et désert" qui est un circuit dans le sud tunisien : djerba, gabes, kebili tozeur, chebika Mides, Matmata et Douz. je voulais savoir quelles sont les températures à cette époque de l'année car nous partons le 6 février. Doit-on prévoir passe-montagne et moon boots ou bikini et crème solaire?😎 Et peut-on se baigner? Car nous restons 3 jours à Djerba tranquilou? Que me recommandez vous de visiter à Djerba car nous y sommes libres!!!!😉. merci de vos précieux renseignements.
SO Sousse2005 ·
il fait bo au sud tunisien...je suis de la ville douz...il fait un peux chaud le matin mais la nuit il fait tres froid...si tu cherche d'autre information ... bon voayage
LI Lilie900 ·
Merci pour ces renseignements. Est ce que je pourrais avoir les températures, à quelques degrés près car j'ai du mal à me rendre compte. Ici il fait 2°!!! Merci encore de votre gentillesse
SY Sylvie57 Regular ·
15 degrés environ. Mais il peut faire + chaud ou + froid, tout dépend car le temps change très vite. En janvier, pendant trois jours, il a fait un temps excécrable (pluie puis tempête sur Djerba, on se serait cru en Bretagne). Il a fait très froid et très gris. Du jour au lendemain, le temps et les températures ont changé du tout au tout : le ciel était bleu et il faisait doux. Emmènez une grosse veste en tout cas : le soir, ça c'est sur, il fait très froid.

Pour ce qui est de la crème solaire, vous pouvez laisser tomber, vous n'en aurez pas besoin. Quant au bikini... Je pense qu'il faudra s'armer de courage.
AM Amilcar ·
je connais bien Djerba et le sud Tunisien, en fevrier la temperature est assez fraiche le soir mais douce la journée, une veste ou un parka fera l'affaire, le maillot de bain peut servir car l'eau est peu profonde et elle cchauffe vite! Bonnes vacances!
partir sans jamais s'arreter que pour reprendre chemin.

Similar discussions

You might also like