Bonjour Miquem,
Effectivement, il y a une différence entre le Nord et le Sud.
Il fait généralement plus froid dans le nord:
Oujda,
Nador, El Hoceima,.... (environ 15° dans la journée, et 0° ou t° négative pendant la nuit).
Ces 2 dernières années, on y a même vu de la neige.
Du côté de
Marrakech, il fait un peu plus chaud la journée (environ 17 - 20°), mais les nuits sont également fraîches (entre 5 et 8°).
Dans le Sud (
Ouarzazate, désert saharien,...), à peu près 20-23° la journée, et très très froid la nuit (entre 3 et 5°).
Bon dimanche
Sylvia