Températures au Vietnam fin février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
61
bonjour, nous partons au Vietnam fin février visite du nord au sud quel température auront nous en moyenne? Afin de choisir nos vêtements à emporter.

Merci d'avance.

Cordialement.
SI Silota Regular ·
Fin Février, les températures auront monté. A Hoi An, il y a 2 jours, on avait 25-30. Aujourd'hui, le vent est arrivé.

Avec un pull et un jean, ca devrait le faire sans problème. Le reste en bermuda et tee shirt.
http://xin-chao-vietnam.fr/
HA Hatthung Veteran ·
Bonjour,

L'annee derniere, il faisait assez frais a Hanoi et il y avait quelques averse. Pantalon et blouson etaient bienvenus. Plus on descendait vers le sjd, plus cela devenait doux, voire chaud. A Hoi An le temps n'etait pas extraordinaire. 50 / 50. Grisouille, un peu de pluie, vent ou soleil. Mer un peu agitee. A partir de Nha Trang, beau temps chaud. Mer calme.
BA Baptisteobc Veteran ·
A Hanoï il faisait très doux la semaine dernière mais depuis samedi dernier ca caille vraiment, autour de 12 degrés mais je ressens encore plus froid que ça 😮

Par contre je ne sais pas si la tendance a la hausse des températures pour le printemps démarre fin février ou plus tard.

Baptiste
NI Nicoespo ·
Dans le nord nord il fais assez froid, jy suis en ce moment. Apres tous ce qui ce trouve en desous de hanoi plus tu descend plus il fais chaud entre 25/30 degres. Je sais pas si ta deja etais au vietnam moi je voyage beaucoup tous les ans dans beaucoup de pays et le vietnam et un beau pays. Mais attention, trop d'arnaque tous le tps. Tous les gens qui son en direct avec le touriste genre rabatteur taxi moto les guide tour les revendeur de ticket bus bateau ou bus son des voleur il vont toujours esayer de te prend un maximum. Apres tte lautre population et super. Si tu voyage avec un tour organiser pas de souci pour toi. Bonne vacance et attention pickpocket enfant.

Jy suis depuis mi janvier jusqua debut mars.
EM Emika ·
Dans le Sud il fait bien chaud, plus de 30° l'après-midi en ce moment, avec un beau soleil! Bon séjour au Vietnam,

Emika
KI Kimtwo Globetrotter ·
A Hanoï il faisait très doux la semaine dernière mais depuis samedi dernier ca caille vraiment, autour de 12 degrés mais je ressens encore plus froid que ça 😮

Par contre je ne sais pas si la tendance a la hausse des températures pour le printemps démarre fin février ou plus tard.

Baptiste

Bonjour,

Non le printemps ne va pas démarrer maintenant - .... vous allez connaitre toutes les vocalises météorologiques : vous avez déjà vu la douceur... vous voyez la bonne vieille fraicheur hanoïenne qui est vraiment très froide, Normalement, ça va durer.... et après en mars vous aurez (toujours si c'est comme d'habitude) le temps gris de la bruine continue, brume ( appelée mua phun = crachin)sur la baie d'Ha-Long, fraicheur à Sapa....et ça peut continuer avec des pluies maigres mais tenaces jusqu'à la première semaine d'avril - Après, .... c'est tout beau du 10 avril.....🤪

Courage , pull et k-way...

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like