C'est sûr que le tuk-tuk pour Angkor ne va pas t'amener à Wat Po car ça fait un peu loin de Siem Reap.... [;)]
Sinon en vélo tu peux faire la partie centrale d'Angkor, mais je ne sais pas à quelle période tu y vas mais la chaleur peut être très dure à supporter.
Moi je me suis débrouillée avec ma guesthouse pour le tuk-tuk, on a établit ensembles l'itinéraire pour les 3 jours et il te pose devant chaque temple et te laisse le temps que tu veux à l'intérieur: ce n'est en aucun cas un guide ! Si tu veux des explications je te conseille le très bon livre "Angkor, cité Khmère" que tu trouveras sur place en français (oups, je vois qu'il a déjà été conseillé juste au-dessus par Schnacke67, qui m'avait aussi conseillé la Lovely Guesthouse, très bien!)
Ce n’est pas l’homme qui fait le voyage mais le voyage qui fait l’homme
Ne rêve pas ta vie, mais vis tes rêves
Carnets de voyages: http://www.fleuf.fr
Carnets de photos: http://www.flickr.com/photos/pepifleuf/