Bonjour,
nous sommes de retour du
Cambodge et du
Laos et bien sur nous avons visité
Angkor et ses temples fabuleux, trois jours c est un minimum, c est tres etendu.
Nous conseillons de prendre un tuk tuk et de faire la visite avec lui, nous l avons fait avec
Sineth que nous conseillons car il nous a tres bien guidé et il est tres gentil et un peu timide.
Il est venu nous attendre a la descente du Bus.
Il pourra egalement te conseiller des guest houses.
Tu peux le contacter sur sa messagerie de la part d 'Alain et Odile
praksineth@yahoo.com
Le prix qu il te demandera sera en fonction de ce que tu lui demandera de visiter egalement mais son prix est plus que correct.
Il a besoin de travailler car l aconcurrence est rude
Nous avions prix un forfait 3 jours la veille au soir apres 15h30 ce qui nous a permis de profiter du coucher de soleil et d eviter la queue le matin.
Nous commencions les visites tôt également afin d eviter la foule, il a respecte nos choix.
N hesitez pas a le contacter et a lui donner notre bonjour.
Bon voyage et profitez en bien
Alod