Bonjour
Je dois revenir de croisière avec Costa à Venise à 9h. Mon seul train est à 11h50. Est-ce risqué ou est-ce jouable ?
9h, c'est l'heure d'arrivée ou de débarquement ?
Original post
by Lylline
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Réflexions autour de Venise et des paquebots de croisièreFR
Le Nord de l'ItalieFR
Jour de l'An sur la côte LigureFR
Sicile et NaplesFR
Trois semaines en Italie entre les Dolomites et VéroneFR
Calabre, entre mer et montagneFR
Palermo street art
Comment visiter Pompéi?FR
Attention à l'interdiction de rapporter du sable de SardaigneFR
Veneto: Dolomites and Opera