Le temps des Fêtes en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour J'aimerais savoir qui a passé soit Noel ou le jour de l'an en République Dominicaine?

Car je prévois y aller dans le temps des fêtes mais j'ai peur car souvent durant les fêtes le service est diminué et les locaux fêtent très fort.

Je prévois aller sur Bayahibe ou Punta Cana .

J'aimerais vraiment lire une réponse de personnes qui y sont allés en décembre dernier... Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre!!!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Nous étions au canoa coral bayahibe pour le jour de l'an et on a été littéralement épaté par le beau party que l'hôtel a organisé. Il y avait tous les services pendant la semaine, aucune déception.

J'avais d'ailleurs fait un résumé à mon retour.🙂
mfhamelin
PO Pouxie Regular ·
merci pour ta réponse Alors tu as passé Noel ou le jour de l'An? Je suis contente de lire cela . Car en république ou cuba ou au mexique je me suis fait prendre 3 fois à Paques ou dans la semaine sainte!!!! Comment as-tu aimé Bayahibe??? Nous on adore faire de la plongée en apnée sais-tu si il y en a a proximité de l'hotel? meric et bonne soirée Pouxie😉

GO Gosselin Regular ·
Salut pouxie Ns avons passé NOEL 2005 à Bayahibe à l'hacienda Dominicus et c'était très bien, l'hôtel était trés bien décoré, ns avons eu l'arrivée en hélico du père noel sur la plage, un superbe buffet le soir du réveillon, la crèche vivante et des spectacles.Le service n'était pas restreint du tout, même le jour de noel ou le réveillon.On y retourne à Noel 2007 !si tu veux des infos! DELPHINE
PO Pouxie Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponses. Et coté température cela ressemble à quio? À LHotel ou vous étiez comment est la plage? Sais-tu si on peux faire de snorkeling à partir de lâ palge?

Alors si tu y retournes tu as surement adoré cela!! merci beauoup de prendre le temps de m répondre Pouxie😉

MF Mfhamelin Veteran ·
Allo Pouxie

On y était pour le jour de l'an et c'était vraiment super. On y rêve encore 🙂

Oui on a beaucoup aimé bayahibe, j'y retournerais, malgré qu'on préfère la plage de punta cana et la plage (et proximité de la ville) de varadero.

On peut faire de la plongée directement à l'hôtel car ils ont installé des gros rochers avec trous qui attirent beaucoup les poissons. Mon chum y est allé 2 fois et il a apprécié.
mfhamelin
GO Gosselin Regular ·
Salut pouxie Pour les températures, ns avions emmené un thermomètre de plage et il est monté à 40° à l'ombre.Pas une goutte de pluie sur les 8jours(enfin on a eu un petit crachin de 30 secondes mais ca ne compte pas c'était trop petit!) et vraiment très chaud.Tu peux faire de la plongée à partir de l'hôtel il y a un club.De toutes façons tu te baignes et il y a plein de poissons qui viennent te titiller!tu peux même leur donner du pain ils raffolent!et ce pas très loin du bord alors pour les enfants c'est génial !La plage est très belle on peut y faire de grandes ballades.Mais cependant moins longue et moins belle que Punta Cana mais elle est très jolie quand même!Si tu veux voir des photos g un petit blog http://onatousunreve.skyblog.com. Ca me fait plaisir si je peux t'aider n'hésites pas! DELPHINE
EA Easy2use Regular ·
Bonsoir, J'étais au Gran Bahia Principe de Punta Cana pour la Noël et le Nouvel An 2006/2007. Aucun problème de crainte d'un service diminué, dans cet hôtel bien entendu, les autres je ne connais pas. C'est d'ailleurs assez "fun" de voir des sapins de Noël et des décorations de Noël partout alors qu'il fait 35°. Maintenant tu dois savoir que décembre et janvier ne sont pas les meilleurs mois, niveau climat, pour la RD, il y pleut en principe tous les jours oh, pas de façon continue bien entendu, mais des averses importantes d'une dizaine de minutes.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)

Similar discussions

You might also like