Temps de trajet Poipet (Cambodge) - Trat (Thaïlande) sans repasser par Bangkok en bus/mini-bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

mon itnéraire est décidé; par contre j'ai du mal à trouver d'infos récentes concernant une partie. Donc je fais; bangkok puis air asia pour phnom pehn; 3 jours à phnom pehn puis bus pour siem reap; 4 jours à siem reap Et c la que ca cloche lol😎; je voudrai aller sur koh chang passer qq jours; j'ai lu sur le forum qu'il est possible de passer par sinahkhouville et trat; mais je préférerai gagner un peu de temps et aller de siem reap sur poipet puis me diriger sur trat; est ce possible en bus ou minibus de rallier poipet à trat (si possible ss repasser par bangkok) et si oui faut compter à peu près combien de temps et de changements?

merci d'avance à tous🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
FL Flipflop Globetrotter ·
tu aurais du faire, BKK - SR - PP, puis Sihanoukville, Koh Chang

more simple, what else ?
AL Alexp79 Globetrotter ·
Oui tu as raison c ce que je me dis mais bon mon vol air asia est pris; suis obligé de commencer par phnom pehn. Donc maintenant le plus simple reste sihanoukville, koh kong et trat de siem reap c ca?🙂 merci😉 a++

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TI Tigrepapier Regular ·
depart du mini bus tous les jours de poipet a 14h00 arriver port de trat pour koh chang a 17h30 bateau a 18h tu peux aussi prendre to ticket a sreap bus et bus + bateau environ 18 usd depart a 9h ou taxi taxi + bateau par toi meme 35usd +2300bth+180bth bon voyage
letigredepapier
Ah merci pour cette réponse; ca m'étonnais que ca soit complètement impossible😉 Oki je verrai ca sur sriep; je prendrai cet itinéraire qui me permettra de passer plus de temps à koh chang et autour Au pire je ferai une nuit à trat; le marché semble intéressant à visiter merci🙂 a++

BU Buddyweiser ·
salut,

j arrive de ce coin, j ai couché un soir a trat avant de traverser pour Koh Chang et je peux te suggérer l'hotel (guesthouse) le Residang, c'est tenu par un allemand et ca femme thailandaise, tres sympa, tres propre, bon séjour.
Merci pour l'adresse, j'irai y faire une nuit a++😉

Similar discussions

You might also like