Tente et extension
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je possède une tent MSR type HUBBA ( 1 place ) J'en suis très satisfait. J'envisage d'acheter l'extention pour y mettre mon vélo la nuit. Sachant que mon vélo, quand il est couché à terre occupe une surface de 1,8O m sur 1,20 m.

J'aimerais avoir des retours d'utilisateurs qui aurais cette extention de tente, pour me dire si cela est possible de caser mon vélo.

Merci d'avance à tous.

ML
MSC
ER Erikavélo Veteran ·
Ça sert à rien sauf à rajouter du poids à ta tente UL qui du coup, ne le sera plus.

Si tu veux vraiment solidariser ton vélo à la tente, c'est très facile avec les Hubba. Grâce aux anneaux enchâssés dans l'armature, tu peux passer un câble et le faire ressortir sur le coté pour attacher le vélo. C'est ce que je faisais avant ( maintenant j'ai la Nook ).

Si tu passe sur Caen, je serais même ravi de te filer mon ancien système dont je ne me sert plus 😉

Avec l'expérience, c'est rare de toute façon, si tu trouve pas à solidariser ton vélo à l'extérieur du bivouac ( arbres, le poteau sur ta photo, etc ... )
You own a car, not the road !
BO Bolbatre147 Regular ·
Je me répond en faisant une demande ????

Quelqu'un a-t-il mis son vélo dans l'extention de la tente Hubba. J'ai un T400

A+
MSC
KO Koaclarck Regular ·
Salut,

Moi, ça m'intéresse tout de même d'avoir un retour d'expérience sur cette extension, non pas pour y loger le vélo (d'accord avec les commentaires en réponse plus haut) mais notamment pour y cuisiner en cas de pluie.

Si certains l'ont, ce serait intéressant d'avoir des retours de qualité sur les attaches, l'imperméabilité, etc

Merci.

Matt
Le vélo, c'est bien, même pour celleux qui n'en font pas.
ME Meo93 ·
oui c'est possible. Je dois avoir une photo....je cherche

Edit: je précise que j'ai la HP 2 places, mais normalement le gear shed est le même...!
KO Koaclarck Regular ·
Merci pour les photos. Et sinon, quant est-il de la qualité du système d'attache, de la tenue au vent, l'imperméabilité, etc ? Merci. Matt
ME Meo93 ·
Le système d’attache, la toile et l’arceau sont identiques à la HP. Je n’ai pas eu l’occasion de tester la tente par grand vent...désolé Le poids supplémentaire est de 870 Gr (réel)
ME Meo93 ·
en tapant sur YouTube "MSR GEAR SHED" il y a plein de vidéos 😉
KO Koaclarck Regular ·
Merci, je vais prendre le temps de regarder ça.

Similar discussions

You might also like