Tente sur le Mare i Monti Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

Debut mai je pense faire une partie du Mare i Monti Nord ( environ 6 jours de marche). En ce qui concerne l’hébergement j'ai lu que les dortoirs étaient au environ de 38 euros par pers🤪 ce qui est au dessus de notre budget. Il me reste la solution du camping... Mais est ce possible de louer des tentes dans les campings corse? Ce qui m’éviterait d 'en acheter une et de la porter tous les jours.

Mélanie
CH Chnoupi Globetrotter ·
Sauf rares exceptions, les campings ne louent pas de tente. Pour être plus précis, je dirais que je n'en connais pas ! Je pense que tu devrais contacter les lieux d'hébergement que tu as pointés...
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
KI Kifmel ·
oui merci je viens de m acheter le guide de rando, il y a les coordonnées des gites et des camping.
CH Chnoupi Globetrotter ·
Si c'est comme pour les gîtes de Mare a mare sud, tu es obligée de payer le dîner + nuit + p.déj. Ce qui est dommage car, pour ma part, je préfère manger dans un restau de village au lieu de me taper des tablées de randonneurs.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DC Dceline ·
Bonjour je pense aussi faire le mare monti nord à la même periode à peu près tu ne cherces pas un compagnon de voyage par hasard? Céline

Similar discussions

You might also like