Tenues vestimentaires à bord du MSC Lirica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, j'aurais souhaité savoir quel type de tenues emporter lors d'une croisière à bord du MSC LIRICA en juillet. Selon moi, la tradition veut que l'on s'habille élégamment mais sur une autre discussion, quelqu'un m'a répondu assez sèchement en me disant agressif car j'avais exprimé mon point de vue. La cuisine est-elle raffinée?

Bonne journée.🙂
Europe
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour paquebot 25

sur 7 soirées tu as

2 soirs tenue de gala donc costume ou tenue elegante 2 soirs tenue correctes c'est a dire pantalon chemise ( pas de jeans) 3 soirs tenue decontractées c'est a dire pantalon chemise ou tee shirt

attention le soir les shorts ne sont pas autorisés au restaurant

dans la journée tenue de plage c'est mieux et chaussures de sport pour les excursions

les repas au restaurant sont class , bien presentés mais question gout c'est bon sans plus(j'avais trouvé meilleur sur le costa classica)

au buffet pour le midi c'est en fait une cafeteria!!!

voila si j'ai pu te renseigner , bons preparatifs
PA Paquebot25 Regular ·
Merci, pour la nourriture, je m'en doutais un peu, on ne peut pas faire ce que l'on fait pour 100 personnes pour 1500 personnes. Nous n'irons pas au buffet sur le pont, c'est trop bruyant, il fait plus calme au restaurant. Merci pour les renseignements sur les tenues. Des amis à mes parents ont pris le Musica et il y avait apparemment 3 soirées correctes et non 2... Mais bon, nous avions compter comme si il y avait 2 gala et 5 soirées correctes donc aucun problème. Nous sommes en plein dans les préparatifs et devons encore aller faire les boutiques demain matin... Encore merci et bonne soirée.
Europe

Similar discussions

You might also like