Terminal croisières à Freeport (Bahamas)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Nous partons cet hiver en croisière dont Freeport est une escale. D'après ce qu'on peut lire, le terminal est peu approprié pour accéder aux opérateurs d'excursion. Il semble que nous avons une bonne distance de marche à faire. Qu'en est-il exactement? Il y a-t-il des taxis et navettes près de la sortie du bateau?

merci
MA Mayli Regular ·
Oui il y a des taxis et tu as a faire environ 30 à 45 minutes pour arrriver dans la ville.
CL ClaireS10 ·
Oui il y a des taxis et tu as a faire environ 30 à 45 minutes pour arrriver dans la ville.

C'est surprenant que la cie de navigation ne fournisse pas des navettes jusqu'à la ville. Nous sommes dépendant des taxis.
SU Superfab Regular ·
Selon mes recherches sur le forum il y a des bateaux-Taxi qui peuvent nous amenés a Paradis Island près de Atlantis Paradise. C'est une belle expédition a faire.
CL ClaireS10 ·
merci pour l'info.

notre 2ie escale est Nasseau, nous aurons l'occasion de visiter cette endroit.
SA Sandrinewil Regular ·
Bonjour, Vous allez faire la croisière avec NCL?
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
CL ClaireS10 ·
oui sur le SKY du 16 au 20 avril 2012
SA Sandrinewil Regular ·
Bonjour, Nous avons fait cette croisière sur le Sky en mars. Vous allez vous régaler. SI vous voulez des renseignements sur le bateau ou autre.
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
CL ClaireS10 ·
Merci! Quelles excursions avez-vous faites? Que recommandez-vous?

Vous semblez avoir beaucoup voyagé au US.
SA Sandrinewil Regular ·
Bonsoir, C'est la croisière de 3 nuits ou 4 nuits que vous avez réservé? A Freeport comme à Nassau, en sortant du bateau le taxi est le seul moyen pour "bouger",5 US dollars si je me souviens bien. Ne pas prendre d'excursions sur le bateau ( très très cher ). A Nassau nous avions loué un jet-ski ( 100 US dollars pour 2h ), pour pouvoir profiter de la vue de Paradise Island et l'Atlantis.

La photo a été prise au large de l'Atlantis, une ile rien que pour nous avec une eau turquoise, translucide.
CL ClaireS10 ·
La croisière de 4 nuits. Freeport, Nasseau et leur Ile privé.À Freeport, comme nous faisons de l’ornithologie et de la photographie d'oiseaux, on nous offre une randonnée d'observation des oiseaux pour 103$/pers pour 5 à 6 hrs. J'espère que cela en vaut la peine!

J'ai cru comprendre que vous avez aimé le bateau. La nourriture y est bonne? Nous avons déjà fait une croisière avec Celebrity et Royal Carabeen. Est-ce comparable?
SA Sandrinewil Regular ·
Bonjour, Le Sky est pas trop mal, tout dépend des cabines. La nourriture très bonne, bien regarder les menus des différents resto à bord, le 2em jour il-y-a de la langouste. L'équipage très serviable. En mars l'ile privée était en travaux, vous verrez il n-y-a qu'une plage, barbecue et buffet. Je ne peux pas comparer avec les autres compagnie, c'était notre première croisière aux Bahamas.
HI Hivalex ·
Bonjour, nous avons fait la croisière de 4 nuit avec le NCL Sky en janvier 2011. Nous avons tout aimé sur le paquebot. Il manquait seulement quelques activités pour nos enfants. On retrouve surtout des adultes sur le SKY. J'aimerais savoir si vous aviez louez votre Jet-ski à la plage près de L'Atlantis Hotel car nous c'était 80$ pour une heure acheté directement à la plage et nous n'avons pas vu de plage privé. Avez-vous été conseillé pour vous diriger vers cette magnifique plage?
SA Sandrinewil Regular ·
Bonsoir, Oui nous avions loué le jet-ski prés de l'hotel, aprés de longues négociations^^ Nous sommes "tombés" par hazard sur cette ile magnifique, pas très loin de "blue lagoon", à environ 15 min de l'Atlantis en jet-ski
HI Hivalex ·
A Naseau nous avons visité une grande partie de l'hotel Atlantis et nous avons profité de la plage sans aucun frais sauf le taxi. Tous les taxis - navette sont au même prix 5$ US par personne. Si nous voulions, on pouvait acheter nos passes directement à L'ENTRÉE de l'hotel pour L'Aquarium ou autre. Après avoir visité tout ce dont nous avions accès gratuitement à l'hotel nous sommes allés à la plage. Il nous restait environs 3 h 00 et nous avons fait une heure de jet-ski pour 80$. Nous ne sommes pas allé a l'aquarium car on préférait aller à Miami seaquarium car il y a des spectacles. Il y a d'autres excursions à faire si votre budget le permet mais nous nous étions 5. On a tous aimé nos vacances.
HI Hivalex ·
Les taxis t'attendent. Un conseil ne vous louez pas de mobylette car la circulation et la conduite est très différente de la nôtre et les gens conduisent vite et mal. Bonnes vacances
HI Hivalex ·
Avez-vous pu vous relaxer sur la plage ou si elle était privé? Nous la mer était très agitée donc on ne s'éloignait pas vers le large mais Plutôt en parallèle avec la plage, les maisons et de plus, nous nous sommes divisé le temps en 2. A 5 il faut calculer plus$.

merci pour votre réponse
SA Sandrinewil Regular ·
Bonjour, La petite ile état privée, nous nous sommes juste baignés devant.Un très beau souvenir de cette croisière
RA Ramistouche ·
Bonjour à tous et bonne année. je fais cette croisiére en juillet 2012 et j'ai quelques questions à vous demander: - Avez vous des infos sur les forfaits boissons sur le SKY ? - Lors de l'escale à Freeport avez des tuyaux pour se rendre sur la plage de Gold Rock, prix taxi ou autres ( film pirate caraibe)? - A Nassau a part l'hotel atlantis, il y a t'il un endroit à ne pas manquer? Merci à tous.
SA Sandrinewil Regular ·
Bonjour, Il me semble que le forfait boisson était de 4$ par jour, par personne. A Freeport, vous devrez prendre le taxi.
RA Ramistouche ·
Merci pour les infos.

Similar discussions

You might also like