Cherche terrain ou campement sur Kafountine en Casamance (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je suis a la recherche d'un terrain ou campement sur kafountine (casamance). prix raisonnable, me faire offre. voulant me lancer dans l'immobilier et connaissant deja un peu ce village. attente de reponse de votre part
DO Doulab09 ·
bjr voila je m'appelle abdoulaye badji j'ai 28ans et je suis sénégalais je vie à dakar et je suis originaire de la casamance je suis infographe si cela vous dis je mourrai vous aidez a trouver un terrrains a kafountine ou dans une autre régions de dakar ou l'immobilier marche le plus ainsi vous éviterai de payer un prix trés élevé pour acheter et aménager un terrain ou des terrains puis les aménager mon msn c doulab79@hotmail.com ou 00221 322 37 20 on pourra mieux en parler a tt
badji
MA Maimounafall ·
bonjour, 3500 m2 à vendre section harlem dans kafountine, 200 m de la plage, 200 m du village. me contacter pour precision Legi legi
RE Remi036 ·
bonjour

votre nnonce m'interesse bien. pouvez vous me donner un peu plus d'information svp? merci bcp mon adresse msn ou messagerie: pogona.41@hotmail.fr
Cécileolive ·
Bonjour,

Nous possedons un terrain à Kafountine depuis plusieurs années. Dans l'impossibilité de nous en occupé, nous désirons le vendre. Il fait 4000m2, est clôturé, il y a un puit et de nombreux arbres et il se trouve à 100m(à peine) de la plage.

Faites nous une proposition et n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement. Cécile et Olivier.
RE Remi036 ·
bonjour

désolé de vous repondre que maintenant je suis tjs a la recherche d'1 terrain. votre terrain a lair tré interressan surtou kil ya deja 1pui et qu'il est cloturé. pouvez vous me donner plus de renseignement? pour le prix je prefereré en parler en privé je vous laisse mon adresse msn : pogona.41@hotmail.fr merci et jattend reponse de votre part
KA Kafountine ·
vous etes toujours a la recherche d'un terrain sur kafountine ? 'j'ai une affaire interressante a vous proposer muscatyves@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like