Salutatous !
Voilà des infos précieuses, merci Comtesse !

Donc, sauf les *, il n'y a pas de limite quantitative avec le all inclusive ?
- -Ce qui veut pas dire que je suis un ivrogne !!!!!!!!!!! C'est uniquement pour parfaire l'information !


Par ailleurs, il n'y a pas d'alcotest à bord ?????



Encore un avantage des croisières !!!!!!



Une autre question : nous sommes 2 couples, avons la même réservation (par agence), mais 2 cabines différentes,
peut-on par exemple ne prendre que 2 forfaits, soit une seule cabine, et malgré tout être à la même table ?
Merci de vos réponses.[/citation
Bonsoir Charleslebon,
Je reviens du Luminosa, le All in est parfait, les serveurs sont trés attentifs aux besoins des clients, ils savent etre presents dés que tu as soif, je n'ai pas vu de limite aux commandes, si vous etes à plusieurs ils demandent la carte all in à chacun à la premiére commande et ils te servent ensuite à la demande. Par contre à la table réservée le soir vous devez etre tous en all in.
Le all in est rentable car les boissons sont trés chéres individuellement, à moins d'etre un chameau pour moi c'est rentable.
Je suis rentré hier et si vous le désirez je peux mettre sur ce forum les photos de la carte des boissons avec celles comprises et celles non comprises (* rouge)