TGV en partance d'Amsterdam pour Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous serons à Amsterdam du 9 au 18 août 2016 et nous aurions aimé profiter de la proximité de l'Allemagne pour aller faire un tour à Berlin en TGV. Je ne trouve rien d'autre que des trajets en train régulier, ce qui prends beaucoup plus de temps...

Est-ce qu'il y a des TGV en partance de Amsterdam?

Merci d'avance!

Danielle
MG Mguibentif Globetrotter ·
non, pas de TGV Amsterdam Berlin...
Mathilde
CA Capri222 ·
Merci beaucoup pour votre réponse même si je suis déçue 😕

Me conseiller vous de prendre un train régulier ou de louer une voiture si jamais on décidait d'y aller quand même?

DB
MG Mguibentif Globetrotter ·
En train, mais il faudra rester 2 nuits au moins sur place... 😛
Mathilde
CA Capri222 ·
Merci de votre précieux conseil!

Danielle
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Tu peux prendre un vol low cost si tu as (très) peu de bagages. Easyjet ou Ryanair. J'ai pris Ryanair en mai pour une escapade à Barcelone depuis Rome. Peu d'espace pour les jambes, tout payant, vente de billet de loto... mais ponctuel et efficace.

J'ai adoré Berlin. J'y suis resté 4 jours en 2013 et ce n'était pas assez.
CA Capri222 ·
Merci beaucoup mais je pense qu'on va plutôt rester aux environs d'Amsterdam et choisir Berlin comme destination pour notre prochain voyage, c'est certain que cette ville pleine d'histoire mérite plus qu'une excursion!

Je retiens quand même ta suggestion, au cas-où!

Danielle
TI Tinzaouatin Regular ·
Bonjour Danielle Le TGV en Allemagne s'appelle le ICE . je vous invite à regarder sur le site de la DB bahn. Il met un peu plus de 6h avec un changement et le billet coûte entre 80-120€. Et si vous décidez de passer par Berlin , je serai ravi de vous faire découvrir ma ville d'adoption.
je voyage pour vérifier mes rèves. -flaubert-
CA Capri222 ·
Bonjour,

Je conserve ces précieuses informations pour l'an prochain probablement! :)

Merci beaucoup!

Danielle

Similar discussions

You might also like