Bonjour
nous partons a Phuket dans 1 semaine, nous aimerions aller sur phi phi 2 jours/ 1 nuit, mais j 'ai l impression que les bateau partent le matin mais qu 'il n'y a pas de retour plus tard que 14h? pourriez vous me renseigner? par qui passer?
par ailleurs quelles sont les plus belles pages sur Phuket?
les activites que nous pouvons faire? temple? elephant? etc etc.........
merci beaucoup
Southeast Asia · Thaïlande
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 8941–8970 of 41,001 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Trouve t on facilement a louer un scooter dans une GH pres de la gare de Chumpon ?
Merci
Trouve t on facilement a louer un scooter dans une GH pres de la gare de Chumpon ?
Merci
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes attiré par la Thailande pour le mois de novembre. Pour les connaisseurs, dans quelle région aller? le sud est-il mieux que le nord? que visiter? quel est le coût de la vie? Y-a-t-il des hôtels à nous conseiller? Nous devrions partir sans enfants.
Merci, bonne journée
Mon compagnon et moi sommes attiré par la Thailande pour le mois de novembre. Pour les connaisseurs, dans quelle région aller? le sud est-il mieux que le nord? que visiter? quel est le coût de la vie? Y-a-t-il des hôtels à nous conseiller? Nous devrions partir sans enfants.
Merci, bonne journée
Bonjour,
Notre projet de voyage en janvier 2015 est d 'aller à Bangkok puis Siem reap , phnom penh , Chau doc, Phu Quoc et Ho chi Minh.Sur place air asia .
Quelle compagnie aérienne prendre suivant nos contraintes.
1) aller paris Bangkok( 06/01/, retour Ho Chi Minh Paris 26/01.
2) On est pas contre une escale pendant les trajets ( 125 ans à nous deux).
3) on aime bien choisir nos sièges.
On n est pas a une journée près et prendre un hotel en escale c 'est sympa aussi.
Merci de votre aide et de vos propositions.
Habitué à des séjours (5) de quatres mois en Thailande, je bénéfie d'un annuel : VISA O-A (retraité/plus de 50 ans). Il suffisait de présenter un justificatif de revenus (montant des pensions) ou de prouver que vous aviez unue certaine somme (importante) sur un compte bancaire thaï.
Il semble que maintenant, il faille justifier d'une somme de 800 000 thb sur un compte thaï !!!????
Merci de me dire ce qu'il en est réellement et si possible m'indiquer quelles solutions il y aurait pour passer 4 mois en Thailande sans déposer envoron 20 000 € sur un compte thai ???? Cordialement
Philippe GALY
Merci de me dire ce qu'il en est réellement et si possible m'indiquer quelles solutions il y aurait pour passer 4 mois en Thailande sans déposer envoron 20 000 € sur un compte thai ???? Cordialement
Philippe GALY
Bonjour à tous,
concernant le visa tourisme double entrée 2 fois 60j+30j) en Thailande, il semble qu'il ait été supprimé( disparition du formulaire de demande sur le site action visa).
Quelqu'un aurait il des infos?
merci
merci
Bonjour à tous, Je pars pour la Thailande en septembre prochain. J'aimerais connaître l'avis d'un membre qui a fait Mtl-Bangkok. Quelle est la meilleure escale à faire? Je veux faire seulement 1 escale. De plus avez-vous de bons commentaires au sujet de Qatar Airway même s'ils sont bien classé? Merci
je voudrais soumettre à votre sagacité une idée avant de la proposer à notre petite troupe voyageuse:
nous partons trois semaine au cambodge en fev, 3 adultes et 2 enfants.
nous atterissons à bangkok 20h 10;il est prevu une nuit ou deux avant d aller vers le cambodge.
nous buttons sur l endroit ou les enfants pourront se baigner avec elephants..
le mondolkiri au cambodge nous interresse , en thailande , on nous a deconseillé ko chang, la region de kanchanaburi est à proximité et serait donc plus simple à coupler avec itineraire
D'OU MA QUESTION:
est ce completement idiot d imaginer que l on pourrait aller directement de l aeroport en taxi vers kanchanaburi? est ce possible de nuit?
serait ce tres cher?
demander à une guest house?et se reposer sur place. aller ensuite dans un des parks qui serait bien.
qu en pensez vous ? quel conseils ?
Bonjour tout le monde,
J'aimerais acheter 4 billets de train de BKK à ko phan gan le 28 ou 29 juillet, comment savoir s'il reste de la place (je serai demain à sukkothai oú il n'y a pas de gare...)?
Merci d'avance pour votre aide
J'aimerais acheter 4 billets de train de BKK à ko phan gan le 28 ou 29 juillet, comment savoir s'il reste de la place (je serai demain à sukkothai oú il n'y a pas de gare...)?
Merci d'avance pour votre aide
Coucou VF
Que pensez vous de l'hôtel le prince palace a Bangkok???
Sur booking il n'a que des bons comms mais le soucis c'est qu'il serait mal desservi :(
Quelqu'un aurait il déjà séjourné la bas et qui pourrait me conseiller???
Svp merci
Marjorie et jean mi
Que pensez vous de l'hôtel le prince palace a Bangkok???
Sur booking il n'a que des bons comms mais le soucis c'est qu'il serait mal desservi :(
Quelqu'un aurait il déjà séjourné la bas et qui pourrait me conseiller???
Svp merci
Marjorie et jean mi
Bonjour à tous, nous serons en Thaïlande dès septembre. C'est le début d'un voyage de un an en Asie.
Nous avons réservé deux trois nuits à l’hôtel mais si nous voulons préserver notre budget pendant un an nous aimerions trouver des bon plans sur place pour dormir à moindre prix. Peu importe la qualité du logement. Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs. Est-ce que les gens sont accessibles? Par exemple pour planter notre tente dans leur jardin.
Merci pour vos réponses.
Lionel et Marie.
Lionel et Marie.
Bonjour ou bonsoir à tous,
J'aimerais savoir une petite précision quand à l'exemption de visa... en effet je pars en Thailande un peu plus de 30 jours et je n'ai pas de visa je vais donc obtenir une exemption en arrivant à l'immigration à Bangkok pour 30 jours...
Du fait que je restes quelques jours supplémentaires j'aimerais savoir si la prolongation de séjour de 7 jours contre 1900 baths à l'immigration est toujours valable je penses que oui mais je ne l'ai pas vu écris noir sur blanc malgré mes recherches
Merci par avance de me confirmer cette information et de me rassurer par la même occasion
J'aimerais savoir une petite précision quand à l'exemption de visa... en effet je pars en Thailande un peu plus de 30 jours et je n'ai pas de visa je vais donc obtenir une exemption en arrivant à l'immigration à Bangkok pour 30 jours...
Du fait que je restes quelques jours supplémentaires j'aimerais savoir si la prolongation de séjour de 7 jours contre 1900 baths à l'immigration est toujours valable je penses que oui mais je ne l'ai pas vu écris noir sur blanc malgré mes recherches
Merci par avance de me confirmer cette information et de me rassurer par la même occasion
Existe-t-il des compagnies aériennes remboursent entierement le billet en cas d annulation?
Bonjour à tous,
Mon mari, mon fils adulte et moi partirons pour 6 semaines en Thaïlande. J'ai plusieurs questions : 1) Est-ce trop long ? Devrions-nous faire un saut au Vietnam ou au Laos ? 2) Nous aimerions séjourner dans de petits hôtels ou chez l'habitant avec un certain confort (beau, bon, pas cher 😉) 3) Nous aimons visiter des petits villages, un peu de ville mais pas trop, un peu de monuments mais pas trop, des parcs nationaux (randonnée en nature), voir de beaux paysages, aller à la rencontre du mode de vie des gens. 4) Quel itinéraire nous suggérez-vous ?
Un gros merci.
Mon mari, mon fils adulte et moi partirons pour 6 semaines en Thaïlande. J'ai plusieurs questions : 1) Est-ce trop long ? Devrions-nous faire un saut au Vietnam ou au Laos ? 2) Nous aimerions séjourner dans de petits hôtels ou chez l'habitant avec un certain confort (beau, bon, pas cher 😉) 3) Nous aimons visiter des petits villages, un peu de ville mais pas trop, un peu de monuments mais pas trop, des parcs nationaux (randonnée en nature), voir de beaux paysages, aller à la rencontre du mode de vie des gens. 4) Quel itinéraire nous suggérez-vous ?
Un gros merci.
Je souHaiterais partir à Phuket en septembre, je sais que ce n est pas la meilleure période ; j aimerais en savoir un peu plus avant de m engager.
Attend vos réponses.
Cordialement
D.
Bonjour,
Je vais partir en Thaïlande et je souhaite visiter le Cambodge j'aimerais savoir si avec l'exemption de visa donner a l’aéroport il est possible de sortir et de ré-entrer en Thaïlande par voie terrestre(pour info je compte rester 3 jours en Thaïlande puis 8 jours au Cambodge et retourner 4 jours en Thaïlande) Merci
Je vais partir en Thaïlande et je souhaite visiter le Cambodge j'aimerais savoir si avec l'exemption de visa donner a l’aéroport il est possible de sortir et de ré-entrer en Thaïlande par voie terrestre(pour info je compte rester 3 jours en Thaïlande puis 8 jours au Cambodge et retourner 4 jours en Thaïlande) Merci
Bonjour a tous !
Je pars dans une semaine en thailande pour 18jours. Jai un peu peur au niveau du temps alors je viens demander un peu daide Jai decidé de faire bangkok (1jr) , ayuttaya(2jrs) , kanchanaburi (2jrs) et descendre ensuite sur ko phangan mais jesuis en train de me demander si niveau climat. Ca ne serait pas plus prudent de faire les iles avant et de terminer avec ayttaya et kanchanaburi ....
Vous en pensez quoi ??
Merci beaucoup davance pour votre aide!!!
Je pars dans une semaine en thailande pour 18jours. Jai un peu peur au niveau du temps alors je viens demander un peu daide Jai decidé de faire bangkok (1jr) , ayuttaya(2jrs) , kanchanaburi (2jrs) et descendre ensuite sur ko phangan mais jesuis en train de me demander si niveau climat. Ca ne serait pas plus prudent de faire les iles avant et de terminer avec ayttaya et kanchanaburi ....
Vous en pensez quoi ??
Merci beaucoup davance pour votre aide!!!
Bonsoir à tous,
Nous partons avec ma compagne en Thaïlande et Indonésie du 14 aout au 14 septembre, mais nous coupons notre séjour en 2.
Pour info Vol Lyon Bangkok à 570€ avec Air France/KML.
Ses neveux de 14 ans chacun ont la possibilité de partir avec nous, on a bloqué les billets jusqu'à demain soir. (Sympa la tata et le tonton ;-) )
Mes questions sont les suivantes:
1) Pouvez vous me confirmer que dans notre cas, nous sommes exemptés de visa pour la Thaïlande car nous sortons du territoire et que nous revenons?
2) Avons nous besoin de documents spécifiques? Vu que nous ne sommes pas les parents, (on a contacté l'ambassade ce jour, mais eux ne savaient pas :-( Petite précision, l'un porte le même nom de famille que ma compagne et l'autre un nom diffèrent des nôtres. Merci pour votre aide, PS je vais formuler la même question pour l'Indonésie car l'ambassade était fermé le 28 et 29 juillet pour feter l'aid el fitr
2) Avons nous besoin de documents spécifiques? Vu que nous ne sommes pas les parents, (on a contacté l'ambassade ce jour, mais eux ne savaient pas :-( Petite précision, l'un porte le même nom de famille que ma compagne et l'autre un nom diffèrent des nôtres. Merci pour votre aide, PS je vais formuler la même question pour l'Indonésie car l'ambassade était fermé le 28 et 29 juillet pour feter l'aid el fitr
Bjr à tous et toutes,
Malgré mes recherches je n'ai rien trouvé.
Bon, je cherche une compagnie ou une agence de voyages qui propose ce voyage sur d'anciennes barges à riz réaménagées (plutôt luxueusement) d'après ce que je sais sur le trajet Bkk==>What Kai Tia==>Ban Pa In avec arrêt pour la nuit à Wat Kai Tia.
Je fais donc appel aux fins connaisseurs de la Thaïlande et plus particulièrement de Bkk.
Même recherche sur le trajet en longue queue Bkk==>Nakon Paton et Bkk==> Damnoen Sadouak.
Merci d'avance pour vos renseignements éclairés.
Bonjour la communaute!
Je souhaiterai avoir des avis sur mon parcours - 2 jours a Koh Samui - 3 Jours a Krabi - 3 Jours a Koh Phi Phi
Qu'en pensez-vous? Quels sont les choses a voir dans ces arrets?
Merci d'avance Cat
Je souhaiterai avoir des avis sur mon parcours - 2 jours a Koh Samui - 3 Jours a Krabi - 3 Jours a Koh Phi Phi
Qu'en pensez-vous? Quels sont les choses a voir dans ces arrets?
Merci d'avance Cat
bonjour
On arrive à chumphon par nok air mi juillet. Début du sejour en thailande et cambodge, on commence par quelques jours de balneaire.
Avant de remonter vers bang saphan et/ou prachuap khiri khan, on aimerait se poser 2 ou 3 nuits sur une plage sympa, avec assez d'eau pour nager, des bungalows agreables (1200 baths max) et quelques restos et visites agréables autour. Et tout cela pres de chumphon, accessible rapidement depuis l'aeroport.
Si vous avez des idées, on est preneur. Merci.
Bonjour mon fiancé et moi partons pour la Thaïlande en janvier 2015 nous avons choisi de nous faire notre voyage nous même sans passer par agence nous avons déjà pris nos billets d'avion nous arrivons le 5 janvier a 7h35 a Bangkok nous restons jusqu'au 7 ensuite nous prenons le train de nuit pour chiang mai le 11 nous prenons l'avion pour koh samui (380 euros pour 2) le 13 nous partons pour koh tao le 15 on repart pour khao lak en ferry (6h - 14h) le 17 on prendra le bus ou le taxi en fin daprem pour phuket et le 18 on prend le ferry pour phi phi (8h30 10h30) le 22 on retourne a phuket et on repart pour Paris le 24 a 00h35 :)
C'est le première fois qu'on y va et en faisant mes petites recherche c'est le meilleur trajet que j'ai trouvé pour éviter perdre des journée dans les ferry qu'en pensez vous svp??? Si vous avez des meilleurs propositions en gardant les même destinations car on repartira une autre fois pour visiter le rester pour le moment nos choix se sont arrêter la dessus :) :)
Est ce mieux khao lak ou koh tao???
Me conseillerez vous de faire un passage a chiang rai???
C'est le première fois qu'on y va et en faisant mes petites recherche c'est le meilleur trajet que j'ai trouvé pour éviter perdre des journée dans les ferry qu'en pensez vous svp??? Si vous avez des meilleurs propositions en gardant les même destinations car on repartira une autre fois pour visiter le rester pour le moment nos choix se sont arrêter la dessus :) :)
Est ce mieux khao lak ou koh tao???
Me conseillerez vous de faire un passage a chiang rai???
Bonjour
Nous recherchons un hotel à Bangkok avec Piscine pour un budget de 25 à 50 euros la nuit (chambre double)
Nous voyageons avec un bébé,
Pour l'instant nous avons repérés 2 lieux,
Le BU Place à 77e pour 3 nuits : http://www.booking.com/hotel/th/b-u-place.fr.html
Le Mandarin Hotel à 119 euros pour 3 nuits : http://www.booking.com/hotel/th/mandarin-managed-by-centre-point.fr.html
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres adresses à nous conseiller, peut etre mieux situés ?
Merci pour votre aide
Nous recherchons un hotel à Bangkok avec Piscine pour un budget de 25 à 50 euros la nuit (chambre double)
Nous voyageons avec un bébé,
Pour l'instant nous avons repérés 2 lieux,
Le BU Place à 77e pour 3 nuits : http://www.booking.com/hotel/th/b-u-place.fr.html
Le Mandarin Hotel à 119 euros pour 3 nuits : http://www.booking.com/hotel/th/mandarin-managed-by-centre-point.fr.html
Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres adresses à nous conseiller, peut etre mieux situés ?
Merci pour votre aide
Bonsoir,
j'essaie de réserver un billet de train de Chumphon à Penang via http://www.thailandtrainticket.com/trainticket/index.asp
Auparavant, j' ai bien vérifié sur le site seat61, les horaires, donc le train n° 35 part de bangkok, passe par Chumphon, Surat thani, butterworth, d'après le tableau que j' ai sous les yeux, le train passe bien à Chumphon, ou alors j' ai mal compris.🤪
Quand j'essaie de réserver de Chumphon à Penang, je tombe sur le message suivant :
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
Par contre si je fais la réservation en partant de Surat, cela fonctionne, donc au pire, je prendrai cette option, mais je m'interroge (j' ai envoyé un mail à l'agence mais pas de réponse), pourquoi cela n'est pas possible de Chumphon , ????
Si quelqu'un peut m'éclairer.....
Merci beaucoup
Marsyork
j'essaie de réserver un billet de train de Chumphon à Penang via http://www.thailandtrainticket.com/trainticket/index.asp
Auparavant, j' ai bien vérifié sur le site seat61, les horaires, donc le train n° 35 part de bangkok, passe par Chumphon, Surat thani, butterworth, d'après le tableau que j' ai sous les yeux, le train passe bien à Chumphon, ou alors j' ai mal compris.🤪
Quand j'essaie de réserver de Chumphon à Penang, je tombe sur le message suivant :
There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed.
Par contre si je fais la réservation en partant de Surat, cela fonctionne, donc au pire, je prendrai cette option, mais je m'interroge (j' ai envoyé un mail à l'agence mais pas de réponse), pourquoi cela n'est pas possible de Chumphon , ????
Si quelqu'un peut m'éclairer.....
Merci beaucoup
Marsyork
http://www.tourismthailand.org/ThailandTravelShield/
je viens de decouvrir ça, une assurance pour les touristes. ç a m a l air pas mal. qu en pensez vous? vu qu on a tjs pas pris d assurance (voyage octobre)
Bonjour à tous.
Je suis retraité , et avec mon épouse nous voudrions aller passer les 2 premiers mois de 2015 à KO Samui en Thaïlande. Qui pourrait nous donner des informations , surtout comment faire pour prendre le vol Bangkok / Ko Samui. Nous voudrions louer une maison là-bas , comment faire , quelle sont les meilleures solutions ?? Autre chose , Je sais que la Thaïlande à un très bon service de santé , par contre pour un cour séjour de 2 mois , comment faut t'il faire , et quelle sont les formalités si l'un d'entre nous deux venait à avoir besoin de soins pour nous faire rembourser de retour en France. Si vous avez d'autre conseils à me donner n’hésitez pas . Merci à tous Raymond
Je suis retraité , et avec mon épouse nous voudrions aller passer les 2 premiers mois de 2015 à KO Samui en Thaïlande. Qui pourrait nous donner des informations , surtout comment faire pour prendre le vol Bangkok / Ko Samui. Nous voudrions louer une maison là-bas , comment faire , quelle sont les meilleures solutions ?? Autre chose , Je sais que la Thaïlande à un très bon service de santé , par contre pour un cour séjour de 2 mois , comment faut t'il faire , et quelle sont les formalités si l'un d'entre nous deux venait à avoir besoin de soins pour nous faire rembourser de retour en France. Si vous avez d'autre conseils à me donner n’hésitez pas . Merci à tous Raymond
Bonjour
Voici mon dilème, je suis actuellement à paris, j ai mes documents avec la demande de work permit qui m attendent à Samui pour faire un visa non immigrant B
Comment puis je procéder ?? Pour ma demande de visa B business
Je ne souhaite absolument pas faire cette demande à Paris, ce qui impliquerai , envoi des documents en France et puis a Paris la nouvelle consul est trop penible
Donc j avais pensé a deux solutions, la premiere est de venir en Thaïlande avec l exemption de visa de 30 jours, le soucis est que je dois prendre un billet aller retour avec une sortie à moins de 30 jours, puis ensuite faire mon visa B en Malaisie avec une agence de Visa,
Qu en pensez vous??
Deuxième solutions, est de prendre un vol Paris... kuala lumpur ou penang en vol aller simple avec la Malaysia puis un vol Malaisie ... Thaïlande pour prouver que je sors de Malaisie ( après renseignement pris aupres de la Malaysia air line, c est possible) et donc lors de mon séjour en Malaisie, je vais à l ambassade de thailande faire mon visa B business
Qu en, pensez vous ???
Merci de vos retours d expérience et avis
Merci de vos retours d expérience et avis
Elle n'est pas bien méchante, mais risque de vous faire perdre quelques heures...!🙁
En quittant le temple du bouddha couché, et en vous rendant vers le palais royal, vous risquez de vous faire accoster par un type, travaillant soit disant pour le palais, qui vous informe sans vergogne et avec un sourire authentique, que le palais est fermé durant de quelques heures (généralement entre 10- 11h et 13h30) car les moines prient, ou car il y a une cérémonie officielle...
Il vous propose alors un autre temple, gratuit et vous invite à vous y rende en tuck tuck... Il négocie même le prix pour vous...40 bath...! La vous vous dites pourquoi pas, et après la visite du temple ( pas trop terrible) on vous embarque dans des magasins, et autres tailleurs...!
Le seule avantage c est le tour en tuck tuck, amusant avec nos enfants, et dans les magasins ils n étaient pas trop "harceleurs". 😛
Le côté dérangeant, c'est la sincérité, la sympathie qui se dégage de ces gens, sourire, sensation d'être aidé et au final c'était juste pour votre pognon... Et vous avez tourné 2 heures dans Bangkok pour rien...
Alors souvenez vous... Le palais ne ferme pas...(pour info, notre guide, le guide évasion renseigne également une fermeture de 11h a 13h30)... Apparemment il se sont fait avoir aussi.... 😉 Il suffit de leur faire sentir que vous êtes au courant de cette "arnaque" et ils lâchent rapidement prise...
Même si ces rabatteurs sont un peu lourds, Bangkok reste une ville terriblement surprenante...
En quittant le temple du bouddha couché, et en vous rendant vers le palais royal, vous risquez de vous faire accoster par un type, travaillant soit disant pour le palais, qui vous informe sans vergogne et avec un sourire authentique, que le palais est fermé durant de quelques heures (généralement entre 10- 11h et 13h30) car les moines prient, ou car il y a une cérémonie officielle...
Il vous propose alors un autre temple, gratuit et vous invite à vous y rende en tuck tuck... Il négocie même le prix pour vous...40 bath...! La vous vous dites pourquoi pas, et après la visite du temple ( pas trop terrible) on vous embarque dans des magasins, et autres tailleurs...!
Le seule avantage c est le tour en tuck tuck, amusant avec nos enfants, et dans les magasins ils n étaient pas trop "harceleurs". 😛
Le côté dérangeant, c'est la sincérité, la sympathie qui se dégage de ces gens, sourire, sensation d'être aidé et au final c'était juste pour votre pognon... Et vous avez tourné 2 heures dans Bangkok pour rien...
Alors souvenez vous... Le palais ne ferme pas...(pour info, notre guide, le guide évasion renseigne également une fermeture de 11h a 13h30)... Apparemment il se sont fait avoir aussi.... 😉 Il suffit de leur faire sentir que vous êtes au courant de cette "arnaque" et ils lâchent rapidement prise...
Même si ces rabatteurs sont un peu lourds, Bangkok reste une ville terriblement surprenante...
Bonsoir,
Quelqu'un sait pourquoi le vol QR833 prévu le 26 août prochain a été annulé (décollage prévu à 20h55) ? Avec à priori les passagers ayant acheté ce vol affectés sur le le vol QR829 (décollage prévu 50 min plus tôt à 20h05).
Sauf peut être qu'il n'est pas annulé mais plutôt en surbooking ... ?!
Si vous avez des infos. Merci.
Quelqu'un sait pourquoi le vol QR833 prévu le 26 août prochain a été annulé (décollage prévu à 20h55) ? Avec à priori les passagers ayant acheté ce vol affectés sur le le vol QR829 (décollage prévu 50 min plus tôt à 20h05).
Sauf peut être qu'il n'est pas annulé mais plutôt en surbooking ... ?!
Si vous avez des infos. Merci.
J'ai envie de passer quelques jours à Amphawa mais en semaine quand la foule est partie et m'imprégner ainsi de la vie locale ....toutefois cela m'a l'air compliqué de s'y rendre justement hors week-end, certains bus ne fonctionnant que les jours de marché.
Est ce que vous pouvez me préciser comment s'y rendre de Bangkok le plus simplement possible ?
Je prends aussi vos infos sur la ville.
Recommended for you
Skyscrapers, Markets, Ice Cubes, Tourism, and Waterfalls... Thailand's Excesses
Votre endroit préféré à Bangkok?FR
From Bangkok to Krabi, Thailand by Car!
La Thaïlande, une belle découverteFR
Première découverte de la ThaïlandeFR
Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant?FR
Que voir à Bangkok?FR
Les 10 plats thaïs préférés des touristesFR