Thaïlande du 31 mai au 27 juin 2010: Koh Samet - Koh Chang et Koh Kut
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonsoir merci pour vos réponse sur des précédent poste une foie arriver arriver sur Bangkok je compte rester 2jour amies oblige est partir du coter de koh samet, kho chang est kho kut because je ne conne pas ces iles pouvez vous me donner des renseignement sur ces iles ambiance, guest house, nourriture a proximité les défaut est qualité de ces 3iles merci d'avance.

1+1=11 auteur jean claude vandamme.
PJ Pjkl Veteran ·
mon pauvre, etre forcé d'aller a koh samed, je te plains.😉😉 J'adore cette ile. Te tracasse pas pour le logement, cherche quand tu arrives sur place. Je suis allé au white sands, bungalow a 15 metres de la plage pour 1500 baht en janvier. Si tu veux plus d'action et de fête, reste sur le centre. Je connais pas les autres îles, lais je soupçonne que c'est aussi cauchemardesque.😉 bonnes vacances
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
DU DUC Veteran ·
Koh Samet est très proche de Bangkok, ce qui fait que les prix s'envollent pour une qualité pas forcément au rendez-vous. Beaucoup de bungalows grand luxe, descendre le plus au sud possible, pour avoir du calme. Pour Koh Khut, à mon avis, l'accès à cette période va être difficile, à cause de l'état de la mer certains jours.
DUC
NA Nathalie65 Veteran ·
pas vraiment la bonne période pour cette région... mer souvent déchainée et meme dangereuse pour la baignade.... quoique la météo n'étant ps une science exacte, vous pouvez avoir de la chance avec la météo... mais à mon avis si vous voulez prendre moins de risque, j'opterais pour Tao, Panghan ou Samui...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
ER Eric78300 Regular ·
Je connait je part chaque année a tao, pan gan , samui que j'adore d'ailleurs mais j'aimerai changer cette année pouvez vous me recommander des villes mise a part samui , pan gan, tao qui vous a plut est qui mérite le coup 😉

1+1=11 auteur jean claude vandamme.
NA Nathalie65 Veteran ·
en juillet, il n'y a que ces iles à mon humble avis...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
AU Auboutdubanc ·
A Koh Chang tu as des hôtels-guest-houses magnifiques pour 3 fois rien, dans des jardins superbes au bord de la plage, mais méfie-toi: s'ils te demandent de payer 5 nuits d'avance pour une (modeste) réduction... c'est qu'ils ont entendu la météo et qu'ils savent qu'il va pleuvoir... 5 jours de suite, 24 h/24! A un mois près par rapport à tes dates, c'est ce que j'ai vécu l'été 2007, et dans ce cas-là, ton bengalow, même bon marché, te paraît bien petit... A part ça, Koh Chang est beaucoup moins touristique au niveau des infrastructures, bars, animations etc...que Koh Samui (mais ça a pu changer en 3 ans?) Comme occupations, à part les plages et les rencontres avec les gens (ce qu'il y a de mieux à mon avis!) il y a les classiques: tour de l'île en car, promenade à dos d'éléphant, rencontre avec les singes qui grimpent aux cocotiers, et statue du Grand Bouddha: ça peut être très sympa avec des ados ou des gens qui ne connaissent pas, mais peut-être du déjà-vu pour toi...

En tous cas, bonnes vacances 😎!!!

Similar discussions

You might also like