Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BA
Bastar 14 years ago · Craquine
Enseignes de transport de personnes en Thaïlande?
Bonjour a tous,

au mois de fevrier je vais en thaillande avec des amis , ca sera la deuxieme fois pour moi , nous serons 4 et je cherche une agence pro

j'ai contacté bangkokshuttle qui fait aussi phuketshuttle et krabishuttle , quelqu'un connait cette compagnie ? j'ai trouvé deux messages sur le forum mais de la meme personne , a bangkok impossible de payer en cash au chauffeur alors qu'a krabi et phuket c'est possible ... au pire je verrait a l'aeroport ...

voici mon trajet :

BKK survanibunami to my hotel transfert .X HOtel to DMK airport X krabi airport to ao nang phuket town to phuket airport DMK airport to hotel X hotel to BBK airport
Open
CO
Coucouwawa 14 years ago · Bastien003
Besoin d'un médicament en Thaïlande
Bonjour Avec mon chéri on part en Thailande ce Vendredi J'ai besoin d'un médicament: Gonal PEN 450 IE/UI/0,75 ml Le problème c'est que ce médicamnet doit être maintenu à froid Quelqu'un sur place peut-il m'informer si ce médicament peut se trouver en Thailande (J'ai l'ordonnance Suisse)?

Bien à vous
Open
AN
Annefleur12 14 years ago · Craquine
Trois semaines seule (ou presque) en Thaïlande
Bonjour à toutes et à tous! ça fait déjà plusieurs mois que je parcours le forum, et cette fois c'est moi qui me lance pour un nouveau post!

C'est mon 1er voyage seule, j'ai 30 ans, et j'ai déjà pas mal voyager en Europe : Angleterre, Irlande malte, Espagne Amsterdam , mais aussi Maroc, Bali, et le Sénégal....avec soit mes parents quand j'étais enfant, soit des ami(e)s en grandissant. Je respecte les gens qui vont au "club med", mais ce n'est pas ce type de voyage que je recherche, donc là se sera petit budget et sac à dos!

Départ prévu vers le 11 février 2013, retour le vers le 6 mars (billets pas encore pris)!

Je me suis fais un petit itinéraire, qui sera bien sur modulable selon les rencontres... - 1/2 jours à Bangkok en compagnie de mon père et de sa chérie qui est thai, donc dodo chez elle - puis direction Prachuap khirikan 3/4/5 jrs, je suis preneuse si vous avez des idées de GH pas cher moins de 500/600B - puis Khanom 1/2 jrs mais j’hésite encore - puis Krabi ou rayley ou un autre endroits pas loin parceque krabi et railey me semble bondé de touristes, mais ça à l'aire quand même très beau, alors j'attend des suggestions, si vous en avez? - Un tour vers Kho tarrutao j'aimerai bien mais c'est loin et j'ai pas envi de passer ma vie dans les transports - puis 5/6 jours sur une île pas loin de Ranong kho chang ou phayam ou les 2 - puis 2/3 jrs à Bangkok histoire de faire de faire du shopping avant le difficile retour en France

Vous l'avez compris je vais privilégier le sud, le nord se sera pour une prochaine fois, tout faire en 3 semaines, j'en aurai pas profité! Je ne compte pas prendre l'avion, mais privilégier les bus ou le train...Tout ça avec un budget de 1500€ billets d'avion compris!

tout ceci vous semble t il faisable? avez vous des suggestion? des conseils? Merci d'avance pour vos réponses....
Open
IK
Ikko 14 years ago · Parallele33
Visas pour un périple Thaïlande - Laos - Cambodge?
Bonjour,

Je commence à préparer mon prochain voyage qui aura lieu en juillet 2013. Arrivée prévue à Bangkok vers le 5 juillet. Direction Chiang Rai puis traversée vers le Laos à Chiang Kong. Là je prends un visa pour le Laos. Après avoir descendu tout le Laos je compte passer au Cambodge. Là aussi nouveau visa. (Itinéraire en cours) Après avoir visité le Cambodge je compte repasser en Thailande pour reprendre l'avion vers la France à Bangkok. Ca devrait être vers le 15 aout.

Ma question c'est est-ce que je dois reprendre un visa pour la Thailande ? Entre mon arrivée le 5 juillet et mon départ le 15 août il y aura un tout petit peu plus d'un mois.

2) Je compte terminer mon voyage avec quelques jours de plage. Mieux vaut opter pour une plage côté Cambodge ou m'arrêter à Koh Chang côté Thaïlande avant de reprendre l'avion à Bangkok? (Recherche une belle plage, eau transparente, possibilité snorkling, jolis petits bungalows au bord de l'eau, pas beaucoup de monde et pas non plus pleins de bars, ambiance calme recherchée)

Merci pour vos renseignements.
Open
RO
Road66trip 14 years ago · Avril1904
Cherche coin tranquille sur Pkuket ou îles voisines - enfer ou paradis?
Bonjour !

nous prévoyons d'etre a Phuket du 25 au 31 Octobre pour finir notre voyage en Asie. 5 jours ( je compte pas le depart et l'arrivee ) d'escapade finale.

Apres plusieurs recherche, il s'avere que dans le coin, ca peut etre le paradis comme l'enfer. Pas facile de faire le bon choix donc je m'en remets aux experts du forum.

Nous recherchons un coin a l’écart du tourisme de masse , avec une belle vue et une plage pas bétonnée. Et loin de l'agitation nocturne ( j'ai pas envie de me croire a Juan les Pins ou a Antibes .... ) Je viens découvrir l'ocean et ses merveilles. Pas un océan de touristes ou de serviette sur plage privee... 😠

Le but: dépaysement total avec pourquoi pas bapteme de plongee parmis le recif coralien , visite de ferme de corail ( si on en trouve la bas), visite de village local et rencontre avec ses habitants, visite de l'ile, découverte de la faune et de la flore du recif.

Plage a couper le souffle ( en est en vacances tout de meme :) et puis un peu de spa, de massage et de farniente aussi :), donc un hotel avec de bonne prestations.

Est ce possible de trouver ca a Phuket, ou faut il aller sur une ile voisine ? Il faut que ce soit pas trop long a atteindre vu qu'on ne resterai que 4/5j.

Alors, faut il rester a Phuket, tenter Phi Phi ou bien carrement s’éloigner de tout ca ?

Merci d'avance pour vos conseils. 😉
Open
BU
Buddhasister 14 years ago
Passage/transport terrestre de frontière Malaisie vers la Thaïlande?
Bonjour à tous

Me trouvant actuellement en Malaisie je cherche a rejoindre la thailande. Au debut je pensais passé par la mer via Langkawi, mais j'apprends que par cette voie on ne peux obtenir qu'un visa d'une quinzaine de jour. Je ne sais pas si il vaut mieux passer la frontiere en bus ou en train. En train j ai du mal a trouver la ligne correspondant sachant que le premier arret en thailande serait la province de Satun pour aller sur lile de Ko tarutao. Savez vous si l on peut avoir un visa de 60 jours, comme si nous arrivions par les airs ? Pensez vous que ce trajet est mieux a faire en bus ou en train ? J ai cru comprendre qu il y a avait une zone franche d environ deux kilometres a faire a pied si l on arrive par bus.. je suis un peu perdu.. Je prends toutes les infos et experience ! merci d'avance !
Open
NB
Nbj 14 years ago · Fexon
Trajet Chiang Mai - Hat Yai - Phuket?
Bonjour, Je dois me rendre à Phuket (PKT) à partir de Chiang Mai (CM). J’ai remarqué que le vol CM àPKT était beaucoup plus cher que CM à Hat Yai Je me demandais si faire CM à Hat Yai (avion), puis Hat Yai à PKT (en bus de nuit, ce qui économiserai une nuit d’hôtel en plus !) était faisable ? Quelqu’un aurait testé ce trajet ? J’ai regardé sur un carte Hat Yai est à 416km de PKT et que le trajet était faisable en bus mais je ne sais pas comment procéder sachant que j’arriverai à 20h35 à Hat Yai.

Merci de votre aide 🙂
Open
ZI
Zibine 14 years ago
Avion à destination de Bangkok: choisir un billet pas cher
Bonjour,

Je pense partir en Thaïlande en mars 2013 et donc j'en suis à l'étape de la réservation de mes billets. Je pars de Bruxelles et j'ai regardé sur plusieurs sites et j'aurais quelques questions sur les vols.

Le moins cher est Etihad Airlines que j'ai trouvé pour 612 euros, ce qui est génial sauf que l'escale est de 14h à 22h (en fonction des heures à laquelle je check :p) et donc je me demandais si quelqu'un avait déjà fait une escale pareille et donc s'il était possible de sortir de l'aéroport et s'il y'avait de quoi s'occuper dans le coin.

La seconde possibilité serait de prendre Jet Airways qui est quand même plus de 100euros plus chère avec escale à Mumbai. L'avantage c'est que l'escale est super courte (+/- 1h30), j'ai même peur que ça soit trop court ce coup ci... Mais bon je me demande si pour le prix ça vaut la peine.

La dernière solution serait de prendre un vol direct de la Thai Airways qui est +/- au même prix que Jet Airways et qui me donne un vol direct! Donc pas de chipot sur l'escale. Mais je me demande quand même pourquoi :). Le service ou l'état des avions est-il moins bon?

Voilà, j'espère que peut-être quelqu'un pourra m'aider à faire un choix, je n'ai jamais voyagé en Asie :). Bon c'est sur que j'aimerais payer le moins possible mais si je dois mettre un peu plus cher pour pas avoir d'ennuis, je préfère quand même !!

Merci d'avance :)

Céline
Open
CA
Caro79 14 years ago · Kafra
Thaïlande avec enfants: location de voiture?
Bonjour je pense de plus en plus que pour nos 2 semaines en aout nous allons louer une voiture (nous sommes 7, dont 3 enfants)

Au dlbut je pensais aller dans la région de Chiang Mai ( l 'année passée nous avons été vers Chiang Rai) mais je pense de plus en plus plutot aller dans la région de Kanchanburi ...

Nous arriverons a l'aéroport de Bamgkok a 18h00 ... Mon soucis est le suivan : si on veux louer une voiture on va devoir l a prendre tout de suite vu qu a Kanchanburi on ne trouve pas de grande enseigne de location . Mais voilà le temps de sortir de l aéroport et de louer une voiture il sera 20h00 et c est tard tout cela :-(

Alors soit on trouve un endroit pas trop loin (max 1h00 de voiture) ou s arreter et se poser le lendemain matin pour repartir ensuite pour notre tour ... soit on pars en Taxi et on loue plus tard ... mais ou louer a votre avis ?

A savoir que le but c est de faire un tour kanchanburi arret chez francois puis descendre en voiture vers le sud...

Ce qui m amène a une deuxième question... Les enfants et mon chéri veulent aller a la mer bien sure ... donc a cette période c est le golf de la Thailande ... mais est ce que les iles ou il y a t il des endroit bonne saison sur le continent ?

merci beaucoup
Open
GE
Georgiooo 14 years ago · Founajanne
Bangkok AirWays - Etihad: vol Phuket-Bangkok et Bangkok-Bruxelles (via Abu Dhabi)
Bonjour

Nous partons dimanche pour un circuit en Thailande avec une fin de séjour à Phuket

Je me pose une question pour le vol du retour.

Nous ferons Phuket Bangkok avec Bangkok Airways. Cette compagnie autorise une bagage en soute jusqu'à 20 kg mais l'excédent de poids "ne coûte" que 70 THB/kg (soit moins de 2€) sur les vols domestiques

En théorie nous ne récupérons pas nous même nos bagages à Bangkok et ceux ci sont directement transféré sur notre vol de retour Etihad vers Abu Dhabi (puis Bruxelles)

Or, Ethiad permet 30kg de bagage en soute.

Pensez vous que Bangkok Airways va considérer que notre vol est international ou pas? Si c'est le cas, ca fait mal vu qu'alors on arrive à 1.5% du prix du billet /kg

(PS: pour l'autre vol intérieur, on est tranquille on a "upsizer" nos bagages sur AirAsia)
Open
PA
Patdiq 14 years ago · Brassband
Rejoindre Hua Hin depuis Krabi?
Bonjour Quelles sont les possiblités pour rejoindre Hua Hin (ou Prachuap) à partir de Krabi et à quel coût ? Merci d'avance😏
Open
SY
Syljeanlemo 14 years ago · Bibouns51
Contact avec les éléphants dans la région de Chang Mai
4 jours dans la région de Chang Mai, nous souhaiterions pouvoir approcher les éléphants, sans tomber dans l’attrape touriste. (ex, l'école de dressage sur chang mai) car peut de contact avec l'animal d'après leur site. J'en ai vu un sur Pai avec ballade mais aussi baignade avec l'éléphant donc un réel contact. Connaissez vous d'autres plans .???? merci pour nos enfants .
Open
BI
Bibine02 14 years ago
Mini-circuit Bangkok-Pattaya
Bonjour Cette année nous avons décidé de partir en thailande.Nous avons déja réalisé un circuit complet, notre choix se porte donc cette fois sur un mini circuit ;bangkok et pattaya.J'aimerais avoir vos impressions sur cette formule. merci
Open
EM
Emasev 14 years ago
Vol Laos - Thaïlande: accompagnants pour adolescent?
bonjour, mon fils de 15 ans reviendrai seul du Laos ou Thailande. Existe t-il des accompagnants pour les vols (1 ou 2 escales)? A quel prix? Quel est la procédure a suivre? A qui faut-il s'adresser?

merci de vos informations
Open
AL
Alex19eme 14 years ago · Alisandro
Koh Samui: plages et hôtel?
bonjour a tous

je pars à koh samui debut juillet , mais j hésite beaucoup sur la plage de mon hôtel . Après avoir regardé les sites en long en large et en travers , je souhaite trouver un hôtel ni luxe ni bas de gamme , sur une plage tranquille , belle ( eau transparente donc pas bophut ) pas trop de touristes , j hésitais alors entre choengmon beach , le nord de lamai beach ( laem nam ou encore coral cove ) , j y ai vu des hôtels agréables ( si toute fois vous connaissez ) samui honey cottages ( choeng ) aussi , samui tonggaded resort ( lamai nord , la petite pointe ) ... enfin si vous avez d autres bons plans , je suis preneuse je voulais également passer 2 ou 3 nuits a koh tao , puis 2 ou 3 nuits à ko pha ngan ...et pour finir 2 nuits a Bangkok .... je prends toute idée ; bon plans etc merci d avance
Open
LO
Lorenzod 14 years ago · Naps
Koh Similan, Koh Surin
Bonjour, nous sommes deux à vouloir partir prochainement en thailande et passer 5 jours dans les iles du sud, nous voulons aller à ko phiphi et après nous hésitons entre Ko similan et ko lanta ou encore Ko surin ? Nous voulons pratiquer le snorkelling, est-ce que quelqu'un a déjà fait et peut nous conseiller ? Est-il possible de dormir à Ko similan ou ko surin et comment faire pour réserver ? Merci de vos conseils.
Open
GL
Gloom 14 years ago
Bien organiser mon voyage en Thaïlande
Bonjour à tous, je pars en thailande le 26 fevrier j'arrive sur Bangkok le 27 à midi et je repars le 22 mars à 16h donc j ai à peu pret 23 jours en thialnde. Je me renseigne depuis pas mal de jours pour organiser mon voyage et j'ai planifié en gros deux parcours j'aimerai avoir vos conseils pour savoir quel est le parcours le plus logique le plus adapté pour mes 23 jours, le plus raisonnable sans trop se presser en ayant le temps de bien decouvrir ce pays.

Premiére idée: Bangkok 2 jours puis train jusqu'a chiang mai de jour avec un ou deux arrets au hasard(1 à 2 jours par arret)rester sur chiang mai 2 à 3 jours en suite chiang mai-bangkok en avion(air asia), bangkok-krabi avion(air asia)le meme jour.

Quelques jours(3 ou 4) sur la region de krabi puis krabi-sura thani en bus puis(le meme jour si possible sinon le landemain) sura thani-kho samui ou krabi-surathani en bus sura thani-don sak en bus puis don sak-kho samui(le meme jour si possible sinon le landemain)le tout sur 10 à 11 jours.Finir avec 10 jours sur kho samui(je reste 10 jours sur cette ile car j ai des amis installés la bas j irai surement faire un tour sur koh phangan et koh tao puis retour kho samui-bangkok en avion.

Deuxiéme idée:

Bangkok 2 jours puis train jusqu a sura thani de jour avec un ou deux arrets au hasard (1 à 2 jours par arret) sura thani-krabi en bus(soit le meme jour soit rester 1 jour sur sura thani et le landemain sura thani_krabi en bus, rester quelques jours sur la region de krabi(3 à 5 jours).

En suite krabi-sura thani en bus puis sura-thani kho samui(le meme jours) ou krabi-surathani en bus sura thani-don sak en bus puis don sak-kho samui le meme jour ou le landemain le tout sur 10 à 11 jours.Finir avec 10 jours sur kho samui retour kho samui-bangkok en avion.

Merci.
Open
MA
Mat3034 14 years ago · Parallele33
Avis sur le Guest Top Garden à Chang Mai?
bonjour a tous, tout est dans le titre.

je compte me rendre a chang mai en mars et je voudrais avoir des retours sur ce ghesthouse qui semble tre abordable niveau prix.

j'ai regardé les infos sur leur site masi je voulais savoir ce que vous pensez des chambres, services etc...

merci a tous
Open
PE
Pepsb 14 years ago · DUC
Peut-on plonger et randonner sur les îles Similan et Surin?
Bonsoir! Nous partons 3 semaines en thailand en janvier février. Nous finissons notre voyage dans le sud. Nous aimerions nous rendre sur les îles similan ou Surin pour randonner (si possible?) et plonger, cela sur 3 jours environ. Nous ne trouvons que des bateaux qui proposent de nous emmener pour rester un jour ou deux sur l'île mais sans plongées ou des bateaux qui proposent des plongées mais sans possibilité de rester une journée sur l'île🤪... Quelqu'un connaît-il un plan pour combiner les 2?

Merci!
Open
NA
Naoumyouness 14 years ago · Dilom
Voyage avec Qatar Airways pour la Thaïlande
Bonjour à tous, Je voyage avec Qatar airways depuis Casablanca vers Phuket , je voudrais avoir vos conseils sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet un escale de 3h , j'attend aussi vos conseils sur les meilleurs siége dans l'avion et est ce qu'on peut choisir le siége . Merci d'avance
Open
CH
Charlyfr13 14 years ago
Thaïlande - Laos, aller-retour (visa)
Bonjour a tous,

J’ai une petite question d’ordre pratique à poser, je pense que certains d’entre vous connaissent la réponse. J’ai un visa « O » multi-entry avec obligation de sortir du territoire tous les 90 jours. Auparavant, je revenais en France un à deux mois et repartais en Thaïlande. Je voudrais éviter ces allers-retours et rester sur place. J’habite avec ma femme (marié officiellement) à 200 kms de la frontière du Lao. Je compte donc aller au Lao tous les 90 jours pour avoir un nouveau visa de 90 jours.

Mes questions : - - Avant de quitter le territoire Thaï, dois-je demander un ré-entry sachant que mon visa est multi-entry. - - En arrivant au Lao, comment cela se passe t’il ? dois-je juste sortir de la Thaïlande, dire « bonjour Lao » et revenir, ou ai-je des formalités ou démarches à faire. Quel prix à payer pour avoir ce nouveau visa « entrée-sortie ». - - Mon visa n’étant valable qu’un an, pour le « renouvellement » de mon visa O d’une validité d’une année avec obligation de sortir du territoire tous le 90 jours, dois-je revenir en France quelques jours pour aller à l’ambassade Thaïlandaise, ou puis-je en faire la demande au Lao à l’ambassade de Thaïlande.

Je vous remercie de vos conseils, mais je suis un « anxieux de naissance » (lollll) et j’aime bien savoir, à l’avance ce que je dois faire. Alors un grand merci à tous ceux qui ont déjà fait cela.

Bonne journée à tous.
Open
GR
GregHubert 14 years ago · Azerty013
Quatre morts dans l'incendie d'un club touristique à Phuket
Bonjour à tous, voici une triste nouvelle. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1487081/2012/08/17/Quatre-morts-dans-l-incendie-d-un-club-touristique-a-Phuket.dhtml

Au moins quatre personnes sont mortes dans un incendie qui a détruit une boîte de nuit fréquentée par des touristes étrangers dans la célèbre cité balnéaire de Phuket, dans le sud de la Thaïlande, a appris vendredi l'AFP auprès des autorités locales.

Le sinistre s'est déclaré au Tiger Pub, sur la plage de Patong, selon Chamroen Tipayapongtada, gouverneur-adjoint de Phuket. "Le décès de quatre personnes a été confirmé. Nous pensons qu'il s'agit de touristes étrangers mais ce n'est pas encore confirmé", a-t-il ajouté à l'AFP par téléphone. "Le feu s'est déclaré lorsque la foudre a frappé un transformateur, et il s'est répandu dans tout l'établissement". Des sources médicales ont indiqué que des étrangers et des Thaïlandais comptaient parmi les blessés. "Nous avons reçu plus de 20 blessés. La plupart souffraient d'asphyxie", a indiqué l'une d'entre elles. "Deux se trouvent dans un état critique avec de graves brûlures. L'un est un Français qui a été brûlé à l'abdomen", a-t-elle ajouté, en précisant que l'état des corps des quatre victimes ne permettait pas leur identification.
Open
RC
Rca64 14 years ago · Obeoandpai
Histoire de Buddha racontée aux enfants à Bangkok
Sawadee Krab, Bonjour à tous,

Sommes actuellement à notre 4e semaine en Thailande, et lors de notre retour à BKK dans qqs jours, nous souhaiterions trouver un endroit ou l'histoire de bouddha est raconté, en français pour être compréhensible à mes filles de 7 et 10 ans. Car ma fille de 10 ans surtout semble fascinée après la visite de tous les temples du pays qu'on a pu faire, et souhaiterait bien apprendre le minimum sur son histoire (et nous aussi par la même occasion)

Connaissez vous un temple, un musée sur BKK ou on peut trouver cela ?

J'ai cru comprendre qu'à la maison de Jim Thimpson, il y avait des visites guidées en français, et ou cette histoire était racontée. Est ce vrai ?

Merci de vos réponses.
Open
ER
Erwan68 14 years ago · Didounet1000
Location de voiture et cartes GPS en Thaiïande
Pour ceux qui utilisent leur propre GPS Garmin en Thailande, connaissez vous les cartes Gpstravelmaps? J'hésite à acheter les cartes City Maps Asie du SE de Garmin, au moins 3-4 fois plus chères, surtout que le trajet est prévu en dehors des villes!

2ème question, je regarde les sites des loueurs, et je ne trouve plus les petits 4x4 (Suzuki?) qu'il y avait encore il y a 2ans, maintenant les moins chers sont les Toyota Virgo, des gros pick-ups!

Enfin qui a loué chez Thai Rent a Car? Plus risqué que les gros loueurs internationaux? Tout conseil bienvenu!
Open
LU
Lunayu 14 years ago
Echange de billet Thai Airways en cas de vol raté?
bonjour,

je suis sur le point de reserver des billets bkk-chiang mai sur le site de Thai airways et les conditions de générales de vente etant en anglais j'ai besoin de vos lumieres...

ma demande est motivée par le fait que j'arrive de paris le soir (19h20) et je souhaite prendre un vol directement pour chiang mai (21h30) je sais c risqué mais je tente .

les billets qui m'interresse (les moins chers) sont dans la game "SAVER" conditions :

change : Flight number / travelling date / routing are permitted with charge THB500 Name : Change with fee THB1000. Correct spelling fee THB500. Refund : Ticket is non refundable. Noshow charge : Noshow charge 30% of normal full fare. Ticket validity : 30 Days Child Discount : Child pays 50% of adult fare. Miles can be accrued as per normal rules. Change to higher fares, ticket must be reissued collect additional fare with fee THB500.

donc si je rate mon vol comment ca se passe ? je paie 500baths pour prendre le vol suivant ?

par ailleurs pour les dames mairiées, savez vous si je dois inscrire mon nom de jeune fille ou d'epouse sur mon billet ?
Open
FO
Founajanne 14 years ago
Chiang Mai - Hat Yai - Koh Lanta: horaires et tarifs de bus ou autre?
Bonsoir,

Nous devons quitter Chiang-Mai pour aller à Koh Lanta. Si on veut faire au plus rapide, nous avons 2 possibilités d'avions : Chiang Mai-Phuket (cher!) ou Chiang Mai-Hat Yai (peu cher...). Est ce que quelqu'un à déjà pris un Chiang Mai-Hay Yai pour ensuite rejoindre Koh Lanta ? Ou trouver des horaires et tarifs de bus (ou autre ?) faisant Hat Yai-Koh Lanta ?

Merci pour votre aide !
Open
SH
Shera1 14 years ago
Taille des vêtements XXL en Thaïlande
Bonjour,

Savez vous s'il on trouve facilement ( Koh Phangan/ Samui/ Phuket) des t shirt pour homme taille XXL?

En terme de prix est-ce abordable?

Je recolte ces infos, afin de savoir si mon mari doit prevoir des t shirt ou les acheter sur place.

Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 450 of 1367 Next